[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Correctifs du 23/10/2008

Aller en bas

Correctifs du 23/10/2008

Message par Aryannas le Jeu 23 Oct - 19:18

L’équipe de développement continue d’améliorer le jeu et le prouve par cette nouvelle série de correctifs qui a été implémentée au cours de la nuit. L’un des changements les plus notables est que le donjon de la Vallée perdue est de nouveau ouvert !

Chasseur de squigs :

La capacité "Epine empoisonnée" devrait maintenant fonctionner correctement .


Quêtes :

- Danse des os : la vitesse de réapparition des monstres de cette quête publique a été modifiée afin de pouvoir permettre aux joueurs amenés dans cette zone par une autre quête de pouvoir la terminer seuls.

- Chasse aux cornes : les objectifs de la quête ont été modifiés afin qu’elle puisse être terminée.

- Disgrâce – A la conquête du corbeau : l’utilisation de la pierre de remodelage fera désormais apparaître l’Acolyte du Mont du pèlerin correctement.

- Une séparation déchirante : une partie de cette quête a été retravaillée afin d’en rendre les instructions plus claires et de corriger un problème qui empêchait d’en compléter l’une des étapes.

- Défaut d’armure : nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs de recommencer cette quête s’ils l’avaient abandonnée.

- Destruction de beauté : nous avons corrigé plusieurs points de passage de cette quête car ils apparaissaient à des endroits incorrects sur la carte.

- En route pour la guerre : nous avons corrigé un problème de la quête se produisant lorsqu’un joueur détruisait l’olifant de la Veille des dragons.

- Sécuriser la route : nous avons corrigé un bug qui empêchait des joueurs de terminer cette quête répétable s’ils l’avaient abandonnée.


RvR :

Les combats se déroulant dans la version capturée du palais royal d’Altdorf ont été modifiés afin de corriger certaines compétences et dans le but d’en rendre la difficulté plus proche de celle qui avait été prévue.


Monde :

Le donjon de la Vallée perdue est de nouveau accessible !
Nous avons corrigé un problème concernant une vitesse de réapparition trop rapide des rampeurs de magma.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum