[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Amélioration du Gain d'Expérience

Amélioration du Gain d'Expérience

Message par Aryannas le Jeu 23 Oct - 19:20

Les premières phases d’amélioration du gain d’expérience avaient rendu les quêtes de palier 3 et 4 et les prises de fort plus intéressantes. Voici maintenant la phase 3 qui améliore encore l’attrait des combats en RvR ouvert :
Phase 3

Avec l’ajout récent de canaux de discussion dédiés aux régions et au RvR, nous avons remarqué une augmentation de la participation au RvR ouvert. Afin d’encourager cette tendance, le gain de points d’expérience pour avoir tué des joueurs ennemis dans une zone de RvR ouvert a été modifié. Auparavant, ce gain avait été augmenté de 50%. Dès aujourd’hui, ce bonus passe à 100%. Grâce à ce changement, les joueurs tués en RvR ouvert vaudront deux fois plus de points d’expérience que ceux tués en scénario.

Nous continuons à lire vos suggestions et remarques, et à les transmettre à l’équipe de développement de Mythic afin de faire en sorte que votre opinion soit prise en compte dans le but de créer la meilleure expérience de RvR possible. Visitez régulièrement le site de War-Europe pour vous tenir au courant des dernières nouvelles !

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Race : a
Classe : a
Guilde : a

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amélioration du Gain d'Expérience

Message par Bladadriel le Jeu 23 Oct - 19:53

Hé bien de quoi affuter les lames ... je vais attendre un peu de vous voir me rattraper pour y aller en groupe opti .. ce soir je fais du communautaire Smile

Sinon si des sorties RvR ouvert sont organisée sous peu je suis partant Wink

Bel arbre

Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
56/100  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

Voir le profil de l'utilisateur http://utopiawar.bbactif.com

Message par Invité le Ven 24 Oct - 8:20

J'ai l'impression qu'ils sont particulièrement ouverts aux critiques/idées des joueurs c'est un bon point

HS : allez je change de couleur

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé