[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Deux ouvelles carrières arrivent sur War

Aller en bas

Deux ouvelles carrières arrivent sur War

Message par Aryannas le Mer 29 Oct - 20:34

Au mois de novembre, la guerre que se livrent les deux royaumes s’intensifiera avec l’arrivée de deux nouvelles c arrières sur le champ de bataille. L’Empire enverra ses nobles et habiles Chevaliers du Soleil Flamboyant afin d’aider les armées de l’Ordre dans leur combat contre les ténèbres grandissantes. Malekith, quant à lui, déploiera sa redoutable garde personnelle : les Gardes Noirs, qui rejoindront les armées des elfes noirs dans leur lutte pour la conquête de leur ancienne patrie.

Pour célébrer l’arrivée de ces deux guerriers, un événement spécial sera organisé sur tous les serveurs à partir du 17 novembre et vous pouvez d’ores et déjà en savoir plus Ci-dessous.

Partout dans le Vieux Monde et sur l’île des hauts elfes, de féroces ennemis s’affrontent dans des batailles sanglantes et retentissantes. Les soldats de l’Ordre et de la Destruction ne connaissent ni repos ni pitié. Désormais, ces deux armées seront renforcées par deux nouveaux alliés : le terrible Garde Noir et le magnifique Chevalier du Soleil Flamboyant. Ces deux soldats, engoncés dans leur lourdes armures, forment la ligne de front de leurs royaumes et ne cèdent du terrain qu’au prix de pertes dans les rangs ennemis.

A nouveau, les cris de guerre retentissent et les épées se croisent, la bataille reprend et aucun des deux côtés n’est prêt à fuir ou se rendre.


Un nouvel évènement en jeu introduit deux nouvelles carrières pour WAR !

La guerre a commencé, et vous avez rejoint les forces de l’Ordre ou de la Destruction, prenant les armes avec vos compatriotes sur le champ de bataille. Vous avez vaincu de nombreux ennemis en scénario, assiégé des forteresses, planté vos bannières sur les objectifs des champs de bataille et avez écrasé vos adversaires lors de quêtes publiques.

Au mois de novembre, nous vous proposerons un nouveau défi sous la forme d’un évènement : Heavy Metal !

L’Age du Jugement est sur le point d’être encore plus mortel avec l’arrivée du noble et habile Chevalier du Soleil Flamboyant et du dangereux Garde Noir dans le monde de Warhammer.


Jouez ces nouvelles carrières avant les autres !

Lorsque l’évènement “Heavy Metal” commencera (le 17 novembre), les joueurs pourront remarquer l’apparition d’un nouvel onglet dans le Tome de la Connaissance. Cliquer sur cet onglet permettra d’ouvrir la page dédiée aux évènements, où nous placerons chaque jour une nouvelle tâche. Accomplir ces tâches quotidiennes fera gagner de l’influence, tout comme dans les quêtes publiques. Il existera des récompenses d’influence de base, avancée et épique permettant d’atteindre le stade ultime : la possibilité de pouvoir jouer les nouvelles classes de WAR une semaine avant qu’elles ne soient disponibles pour tout le monde ! Cette dernière récompense ne sera pas facile à obtenir et les joueurs qui souhaiteront obtenir celle d’élite devront se connecter chaque jour et accomplir la tâche quotidienne.


Scénario exclusif


Nous ajouterons également un nouveau scénario : l’usine du Reikland, qui ne sera disponible que pendant la durée de l’évènement "Heavy Metal". Ce scénario se déroulera dans une usine à vapeur dans la zone de Reikland du palier 4 de l’Empire et fera s’affronter les joueurs pour le contrôle de diverses parties de l’usine. Il sera disponible pour les joueurs de tout niveau, de tous les paliers mais ne contribuera pas à la campagne. Les joueurs qui participeront à ce scénario gagneront un bonus de points de renommée de 10%.

Affûtez donc vos lames, rechargez vos armes à feu, priez vos dieux, et nourrissez vos Lions Blancs et vos Squigs. "Heavy Metal" arrive et vous ne voudrez pas le manquer !

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum