[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[ Ordre ] TohuBohu présentations

3 participants

Aller en bas

[ Ordre ] TohuBohu présentations Empty [ Ordre ] TohuBohu présentations

Message par Ihsahn Jeu 13 Nov - 19:09

Bonjour à la guilde Utopia et tous ces membres,


Tohubohu a été créer le mercredi 24 Septembre 2008 sur le serveur du jeu Athel Loren de Warhammer Online, mais nous avons suivis de trés près depuis cette date mémorable du 12 Avril 2007 ou notre leader actuel, Karandras a eu la bonne idée de réunir de rassembler toutes ces connaissances dans un meme forum pour partager nos informations sur warhammer.

La guilde est axée principalement sur le PvP / RvR, mais nous n'oublions pas l'aspect PvE qui est un élément omniprésent dans un MMO.

En tant qu'ambassadeur et officier de la guilde, au-dela des présentations, ma démarche aujourd'hui aspire a poser les fondements d'une alliance future pour l'émancipation de tous dans le monde de Warhammer et l'exploitation des possibilitées communautaire du jeu. Nous avons pour but de créer une alliance active basée sur le respect, le partage de connaissances et l'implication de tous pour une avancée significative.

Je me tiens a votre entiere disposition, ainsi que mes camarades: Karandras et Cixy, pour tout renseignements et remercie la guilde Utopia qui met a disposition cette tribune.

En l'attente de vos nouvelles, la guilde TohuBohu vous salue.

Ihsahn

Ihsahn
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 1
Race : Empire
Classe : Sorcier flamboyant
Guilde : TohuBohu
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ordre ] TohuBohu présentations Empty Re: [ Ordre ] TohuBohu présentations

Message par Aryannas Jeu 13 Nov - 19:52

Bien le bonjour à toi, à tous les TohuBohu et merci de cette présentation.

Vous êtes ici comme chez vous, alors n'hésitez pas à vous balader un peu sur le forum du Maitre Blada Wink

A Bientôt IG.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ Ordre ] TohuBohu présentations Left_bar_bleue0/0[ Ordre ] TohuBohu présentations Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[ Ordre ] TohuBohu présentations Vote_lcap20/0[ Ordre ] TohuBohu présentations Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ Ordre ] TohuBohu présentations Empty Re: [ Ordre ] TohuBohu présentations

Message par Bladadriel Jeu 13 Nov - 20:02

Moins de "maitre" et plus de pex ! (je deteste les "maitre", et autre "chef" je me considere pas comme tel et en ai bien assez au boulot...)

Bienvenue a vous Wink on attendait votre arrivée et votre présentation avec impatience au vu de l'alliance qui arrive bientot a une finalité...

Aryannas a tout dit .. n"hésitez pas a visiter et surement a tres bientot pour des moments de fun IG Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ Ordre ] TohuBohu présentations Left_bar_bleue40/40[ Ordre ] TohuBohu présentations Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[ Ordre ] TohuBohu présentations Vote_lcap256/100[ Ordre ] TohuBohu présentations Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Ordre ] TohuBohu présentations Empty Re: [ Ordre ] TohuBohu présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser