[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Apprenez-en davantage sur les statues !!!

Apprenez-en davantage sur les statues !!!

Message par Aeclis le Ven 12 Déc - 21:47

[table:9696 style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=665 align=center][tr][td:9696 background=http://www.war-europe.com/images/makingof/lm.jpg][/td][td]
Salut a tous,

Une série de questions et réponses traitant des statues, des capitales et du RvR. Découvrez les réponses directement venues des développeurs sur notre site .

R. J'adore le système de points d'influence et j'attends avec impatience l'arrivée de ce système en mode RvR. Est-ce qu'il fonctionnera à l'identique ? Ou bien y aura-t-il des différences ?

R. Il faut se battre dans les zones de RvR ouvert pour obtenir les points d'influence correspondants. Lorsque vous vous trouverez dans ces zones, la barre d'influence apparaîtra sur votre interface d'utilisateur. Vous pouvez ensuite cliquer sur celle-ci pour ouvrir le Livre de la Connaissance et en savoir plus sur la zone de RvR ouvert en question. Les points d'influence se gagnent soit en tuant des joueurs ennemis soit en attaquant ou en défendant des objectifs comme par exemple des forts ou des objectifs de champ de bataille. On gagne de l'influence comme dans les chapitres : chaque joueur tué correspondra à une valeur définie, qui sera divisée parmi les attaquants. Il y a un choix de trois récompenses par palier et par pairage. Donc, par exemple, au palier 4, vous pouvez obtenir 3 récompenses par pairage, soit au total 9 récompenses.
Q. Le RvR ouvert aura-t-il un impact plus important sur la capture d'une zone que l'enchaînement répétitif de scénarios ?

R. Nous avons plusieurs idées en cours pour enrichir le RvR ouvert. L'une d'entre elles consiste à rendre le contrôle d'une zone plus intuitif et à récompenser davantage les joueurs lors de la capture.
Gardez un oeil sur le site pour plus d'informations !

Q. Sera-t-il possible de redescendre de palier pour remplir les barres d'influence de RvR ouvert des paliers inférieurs ? Je connais des fous du LdC et ils seront furieux si ce n'est pas possible.

R. En principe, c'est possible. Mais vous devrez peut-être adopter le mode poulet pour ce faire.

Q. Les statues prendront-elles l'allure de notre armure ? Ou ressembleront-elles à l'allure générale du palier ?
R. Les statues présenteront les caractéristiques de base de la classe et du genre du joueur, mais ne reprendront pas les détails précis de son armure et de son apparence générale. Cela dit, il y aura votre nom et votre niveau dessus !

Q. A quelle fréquence les statues de joueurs vont-elles être changées ? Si je capture une ville comprenant des statues de ce type, ai-je le moyen de les défigurer ?
R. Les statues devraient changer toutes les semaines ; dans les villes contestées, les envahisseurs pourront détruire les statues. De temps à autre les statues réapparaîtront, permettant ainsi à différents joueurs de les détruire.

Q. Les quêtes publiques faciles donneront-elles la même quantité de points d'influence que les quêtes publiques normales ?
R. La fin d'une phase de QP facile, au-delà de la phase une, ne donnera pas autant de points d'influence que les phases d'autres QPs. En revanche, les monstres des quêtes publiques et les objectifs rapportent autant d'influence qu'auparavant.

Q. Vous dites que les quêtes publiques faciles sont conçues pour 1 à 3 joueurs. Ces trois joueurs sont-ils censés être le trio typique : combattant lourd, soigneur et DPS ? Ou bien, n'importe quelle combinaison de carrières peut réussir ces quêtes ?
R. En général, avec un bon travail d'équipe, n'importe quelle combinaison peut compléter une quête. C'est le but. En fonction des 3 classes présentes, les joueurs devront miser sur une bonne stratégie et l'efficacité du travail d'équipe dans les groupes n'ayant pas une configuration idéale.
Q. Pourriez-vous fournir des précisions sur le niveau général de difficulté des donjons, par exemple Bile'pourrie ou Forgesang ? A l'heure actuelle, il semble que l'issue du combat dépende plus largement de l'équipement du combattant lourd que de ses compétences.

R. Il faudrait que chaque membre de votre groupe possède au minimum quelques pièces de l'équipement de protection adapté au contexte. Dans le cas contraire, les probabilités d'échec sont élevées. En revanche, s'équiper correctement ne garantit pas le succès ; prenons l'exemple du Seigneur de la Bile : il faut esquiver avec habileté les flaques de pestilence, mater les monstres additionnels, prendre garde à laisser en vie les nurglings autour de lui (sinon, il devient enragé), veiller à soigner efficacement les effets de dégâts prolongés, brûler ses tripes sans traîner, et ainsi de suite. Toutefois, comme pour n'importe quel combat, si votre équipement est impeccable (à savoir, la combinaison complète de protection majeure), alors l'effet de groupe se limite à mieux encaisser les dégâts pour terrasser ce monstre suffisamment vite sans risque d'anicroche.

Reportage : les donjons en PvE, première partie
Par Gary Astelford, créateur de contenu

Les donjons du Sacellum
Le Sacellum se compose de trois volets dont le niveau varie entre 13 et 20.

Entrée des donjons
On accède aux donjons du Sacellum par des portes dans l'enceinte de la plate-forme principale de l'arène de la Cité inexorable. Prenez garde aux combattants de l'arène : ils se battent à mort sans se soucier de l'identité de ceux qui tombent sous leurs lames ruisselantes de sang.

"Seules quelques âmes intrépides ou insensées osent franchir ces portes et en reviennent en vie. Avez-vous aperçu les entrées taillées dans les murs de l'arène de la Cité inexorable ? C'est là que se trouve le Sacellum, où l'on répand le sang par pure avidité.

"Vous ne pouvez entendre ni les hurlements d'agonie, ni les lamentations de faim depuis l'extérieur ; ces plaintes sont noyées parmi les clameurs du ballet de mort se donnant dans l'arène. Si vous osez franchir ces portes, alors n'y entrez pas seul... sans compagnons, attendez-vous à périr."

- Khar Mal-vue, maraudeur

Thème
Les donjons du Sacellum offrent un exutoire aux aspirants gladiateurs avides de répandre le sang au nom du Chaos. Parmi ces guerriers sanguinaires se trouvent les fosses, où grouillent d'effroyables créatures que l'on affame en vue des combats d'arène.

"Les cauchemars n'ont point de terme là-bas... dans le Sacellum ! Oh, dieux ! La terreur m'empêche de fermer les yeux après avoir contemplé les bêtes qui y vivent ! Après les actes que j'y ai commis ! Ces horreurs me hantent ! J'en suis resté perturbé à jamais !"
- Un gladiateur déchu anonyme

Egouts d'Altdorf
Les égouts d'Altdorf se composent de trois volets dont le niveau varie entre 13 et 20.

Entrée des égouts
Maints chemins secrets, maintes entrées dissimulées mènent aux répugnants égouts du sous-sol d'Altdorf. Certains se trouvent dans les caves des édifices, d'autres s'ouvrent aux aventuriers prêts à braver les miasmes émanant d'une grille étroite dans les bas-fonds de la ville.

"Descendre dans ces tunnels n'est vraiment pas de tout repos. Les eaux usées, les rats, et pire encore. J'aurais à raconter des histoires à faire pâlir... enfin, si on me croyait. Il n'y a qu'un idiot ou un sage pour prêter l'oreille aux récits d'hommes-rats sans pouffer. Je me demande à quelle catégorie vous appartenez, vous.

"Il n'y a guère de gens qui aient le cran de descendre dans les égouts et d'y faire le ménage. Nous autres, égoutiers, ne restons généralement pas en vie plus d'un mois, et encore. J'ai vu un tas de gars tués dans des conditions atroces. Certains disparaissent sans laisser de traces, à jamais. Pourtant, ce sont ceux qu'on finit par retrouver qui m'empêchent de dormir tranquille. Personne ne mérite de mourir comme ça."

- Klause Gherhardt, égoutier

Thème
Les égouts des sous-sols d'Altdorf représentent l'horrifiante expérience de voir de vos yeux ce qui se déroule en secret, sous vos propres pieds. Des choses qu'il vaudrait mieux ne pas connaître grouillent dans les profondeurs polluées. Ces êtres se nourrissent des déchets qui ne cessent d'affluer depuis la ville qui les surplombe. Mais les fous, les mutants et les inconscients en quête de renommée sont protégés par leur ignorance.

"Voyez donc ceci ! J'ai trouvé cette pierre ! Ne trouvez-vous pas magnifique sa couleur verte ? Vous pensez que c'est une émeraude ? Ou alors un fragment de jade ? "
- Merrill, mendiant, jadis explorateur.

Tunnels Bile'pourrie
Les Tunnels Bile'pourrie conviennent à un groupe de 6 personnages de niveau 40.

Entrée des tunnels
Cherchez au nord du monolithe, à côté de l'endroit où la ville est la plus basse. La porte restera fermée si la Cité inexorable n'a pas avancé suffisamment pour relâcher les choses impures qui s'attardent dans les Tunnels Bile'pourrie.

"C'est comme si la ville avait le ventre distendu et douloureux, et que nous étions lentement digérés dans son estomac infesté par la peste. Et si les murs battants de cette prison de chair ne suffisent pas, il y a les bêtes horribles qui errent dans ces passages puants qui ressemblent à des intestins.

"Je ne peux m'empêcher de penser que la Cité inexorable est réellement vivante, et que nous sommes prisonniers de ses entrailles pour l'éternité."

- Vilmir Scarslogh, Erudit du Chaos

Thème
Grand-père Nurgle désire par-dessus tout prendre le contrôle de la Cité inexorable, tout comme les autres dieux des ténèbres. Si le contrôle de la métropole tentaculaire continue de lui échapper, le seigneur de la pestilence reste le maître incontesté de ses entrailles purulentes. Les Tunnels Bile'pourrie ne sont qu'un symptôme d'une peste plus grave pour laquelle il ne semble exister aucun remède.

"Un petit humain plein de chair fraîche ! Et il a l'air d'être encore vivant ! Tu vois ? Il pleure juste un peu ! Pauvre, pauvre petit humain, ne pleure pas. On rentre à la maison maintenant, tout en bas dans les Tunnels. J'ai des amis à te présenter !"
- Portepeste sans nom

Les Cryptes de Sigmar !
Les Cryptes de Sigmar conviennent à un groupe de six personnages de niveau 40.

Entrée des cryptes
Fouillez les profondeurs du Temple de Sigmar, et les Cryptes s'ouvriront pour vous.

"Il est tristement ironique de voir que les êtres les plus maléfiques se terrent souvent en dessous des sanctuaires les plus sacrés. C'est le cas des Cryptes de Sigmar, qui ont longtemps été la dernière demeure des plus fidèles dévots de Heldenhammer. Avons-nous sciemment choisi d'ignorer cette perversité ? Ou bien nous a-t-elle échappée malgré notre zèle ? Peu m'importe. Je souhaite seulement voir les Matzenbachs détruits par tous les moyens !

"Ne pas les anéantir serait un affront envers nos dieux."

- Claudia Moore, répurgatrice

Thème
L'innocence peut être prise par la force. Elle peut aussi être perdue ou volée. Ceux qui vendent leur âme pour le pouvoir et la gloire sont les pires. Ils ne valent même pas notre mépris, et nous serons sans pitié envers eux. Leur malfaisance est simple et flagrante, et elle se répand comme une maladie. Tel est l'état des Cryptes de Sygmar.

"Je le jure, je ne sais pas où ils sont partis. Séraphine a dit qu'elle avait un plan pour faire le coup du siècle ! Je sais bien qu'elle est folle, et je le lui ai même dit ! Par le doux sanctuaire de Shallya, elle n'aurait jamais pu me convaincre de l'accompagner dans une autre de ses bringues. J'aime trop la vie."

- Darius Spiegel, Dilettante

Questions/réponses - astuce :

Vous pouvez retirer toutes les récompenses d'influence que vous avez gagnées dans le RvR ouvert, en parlant avec le maître du ralliement dans le bivouac correspondant au palier et au duel de races que vous avez terminés.

A Bientôt
[/td][/tr][/table]
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR: