[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

WAR is comming

WAR is comming

Message par Bladadriel le Sam 30 Aoû - 15:44

Apres la sortie de la toute nouvelle vidéo de présentation du jeu, le jour tant attendu de l'open béta de WAR est arrivé !!!

Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre. La totalité des serveurs seront accessibles dès le début de l'accès anticipé et, rassurez-vous, vous conserverez évidemment vos personnages créés et les progrès faits pour le lancement commercial le 18 septembre. (Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux personnages créés pendant les jours de l'accès anticipé, les personnages créés pendant la phase d'Open Beta - avant l'ouverture anticipée donc- seront quant à eux effacés au début de cette phase.)

Ci-dessous vous trouverez quelques réponses aux questions les plus fréquentes. Veuillez de plus noter qu'une FAQ mise à jour peut être trouvée sur la page de téléchargement du site officiel

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à patcher ?
Le programme de mise à jour et le serveur d'authentification ne sont pas encore accessibles. Ils seront relancés peu avant l'Open Beta.

La news annonce un client de 12Go mais je n'ai actuellement un téléchargement que de 9,4Go. Ai-je oublié quelque chose ?
Non, pas d'inquiétude. Le programme de mise à jour ne télécharge que des fichiers compressés qui sont plus légers et il y aura un téléchargement supplémentaire pendant l'Open Beta. Les voix localisées par exemples seront à télécharger pour un total de plus de 3Go.

Je souhaite utiliser mon propre programme de torrent, existe-t-il un lien torrent accessible ?
Oui bien sûr. Il vous suffit pour cela d'utiliser ce fichier torrent avec votre logiciel habituel. Sinon le telechargement du client c'est ici.

Je ne peux enregistrer mes codes nulle part !
La page sur le site où vous pourrez enregistrer vos codes n'est pas encore en ligne mais apparaîtra la semaine prochaine, avant l'ouverture de l'Open Beta. Gardez un oeil sur la page des news pour en apprendre davantage.

Pourra-t-on utiliser le même client pour la sortie commerciale ?
Oui, on pourra conserver ce client. Simplement vous devrez le mettre à jour pour la version finale. Inutile de le désinstaller puis de le réinstaller avec votre DVD.

Bel arbre

Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
56/100  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

Voir le profil de l'utilisateur http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas