[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Retour] [Accepté] Ulryfin

+3
Zorgh
Aryannas
Ulryfin
7 participants

Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Ulryfin Lun 5 Jan - 0:43

Bien le bonsoir!

Je me présente : Ulryfin, Archimage haut elfe lvl 17 (c'est temporaire vous en faites pas:)

Etant un fervent admirateur de l'univers de warhammer j'ai attendu avec impatience l'arrivée de WAR et j'ai adoré!

J'avais joué à 1 seul mmo avant (et j'y joue toujours) c'est Dofus qui est bien sympathique aussi mais encore plus tordu aussi. J'y joue un Osamodas nv 147 , c'est un invocateur qui peux aller au cac avec son marteau ou rester derriere et soutenir ses troupes.

Pour en revenir à WAR je joue aussi à WAR battle (les figurines), je joue les armées Morts vivants/Rois des tombes et j'ai entamé les skavens et les saurus. j'aurais surement joué une de ces races si elles avait étés jouables mais non:p

C'est pourquoi je me suis tourné vers les hauts elfes, pour m'amuser avec un Archimage orienté voie Vaul (Maléfices/buffs), même si j'ai pas beaucoup de sorts dans cette voie là pour l'instant.

Dans le jeu j'aprécie énormément les quetes publiques ou tout simplement aider les autres dans leurs quetes, mais si vous me proposez de tuer du vilain pas bô je vous suis! Le RvR est dément Smile c'est quand vous voulez!

Je joue occasionellement donc vous en faites pas si vous me voyez pas au mêmes heures du jour et de la nuit, mais si vous voulez faire un pti truc, genre casse croute, barbecue tout ça je viens:)

Sur ce, je vous dis peut être à plus ig ou bien irl si y en a un parmis vous qui veux tapper des morts vivants du coté de strasbourg:p
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue34/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap226/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Aryannas Lun 5 Jan - 0:53

Preums ...

Bien le Bonjour,

Candidature Complete meme, si je me permet de regreter un maque de Présentation Irl de toi Même.

Sinon, Utilise tu TS ??

Outre ces petit details, tout est OK.

Go proba pour ma PArt, en attente des autres Commentaires Wink

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue0/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap20/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Ulryfin Lun 5 Jan - 1:06

ben pour la présentation irl de moi même : vous l'avez deviné je suis un de ces salauds d'alsaciens:p et qui plus est je travaille (ou pas) à la SNCF à vous de juger.

Sinon sur le mur là derriere moi j'ai deux étagères remplies de mangas (Berserk, Blame, Gantz One piece, etc...) et romans (fantasy/S-F), j'ai lu du Pratchett, Eddings, Moorcock, Hamilton, Asimov, Zelazni, etc..

Et pour ceux qui connaissent ou ont joué, j'ai passé des heures et des heures sur Morrowind et Oblivion, deux jeux énormes tant au niveau du gameplay, de l'ambianc de l'univers ou du scénar, je vous les conseille si vous n'y avez pas encore gouté!

Et enfin, pour TS ben malheureusement non je n'ai jamais utilisé TS mais un petit investissement dans un micro et une ptite config et on est partis! Very Happy
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue34/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap226/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Zorgh Lun 5 Jan - 1:16

Coucou Ulryfin, bienvenu dans la guilde.
Tres bon choix les Fantasy, pour moi y'a pas meilleur que Eddings et la Belgariade Viking
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 53
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap236/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Bladadriel Lun 5 Jan - 1:18

Bienvenue a toi dans notre petit hameau Smile

Pour TS ne t'en fais pas meme en mode écoute ca reste convivial par contre si tu veux y prendre la parole il te faudra un micro et nous t'aiderons a le configurer correctement si il le faut Smile

Un bon séjour parmi nous Wink un bon jeu et a bientot in game Smile

Jokazhan
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap256/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Aryannas Lun 5 Jan - 1:19

Une réponse très Satisfaisante.

Pour Morrowind connais de nom mais Oblivion, pareille pour moi des heures et des heures de Geek sur ce jeu.

A tout Bientôt IG

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue0/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap20/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Ulryfin Lun 5 Jan - 2:49

Ben merci à tous, j'ai déjà passé une très bonne soirée en compagnie de fous furieux (hein jokazhan?) on s'est bien marrés:)

Et pour la belgariade j'ai lu mieux en fantasy mais eddings a une jolie ecriture par sa façon de mettre en scène pleins de personnages tous attachants.

Et puis Morrowind est tout simplement le 3 de la série alors qu'Oblivion en est le 4, c'est la série des elders scrolls et ces deux jeux sont des tueries Very Happy

Sur ce je vais au dodo mouè, j'ai la tete sur le clavier là:p

bonne nuit à vous!
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue34/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap226/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Zalorzidora Lun 5 Jan - 11:29

Bonjour,
mais c'est une candidature tres sympathique que je vois la Smile

En plus un amateur de mangas, Fantasy (Eddings, Pratchett que du bonheur) et de la "saga" Elder Scrolls, j'ai beau chercher la mais je vois rien a dire sinon bienvenue parmi nous, tres fortement favorable a une probatoire et a bientot j'espere Wink

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap238/80[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Vulacan Lun 5 Jan - 11:49

Bien le bonjour ami SNCF (dis tu pourrai pas appeler tes collègue en PACA pour la reprise je crois qu'il fête encore noël la Wink ) je vois qu on commence a être pas mal en T3 Shocked ça va faire mal...
Vulacan
Vulacan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 79
Age : 43
Race : Humain
Classe : Scorcier Flamboyant
Guilde : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue24/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap224/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (24/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Ulryfin Sam 16 Mai - 13:17

Oula! quelle aventure!

Je suis désolé d'avoir disparu de la sorte mais j'ai eu un moment d'ennui dans le jeu vers le mois de février.

Depuis, j'ai rejoué à des jeux solos (Oblivion et autres), et j'ai tenté quelques mmo, tels que wow, runes of magic, daoc, final fantasy 11, je me suis aussi remis à dofus mais rien n'y fait, j'arrive pas à me droguer d'un mmo au point d'accrocher éternellement.

Donc après mûre réflection il est vrai que WAR est un jeu bien immersif, jouissif, plein d'action, c'est la guerre!

J'ai prévu de monter bien gentillement mon perso, de faire un tour dans les instances et de voir la cité inexorable un beau jour:D

Rien n'a changé à ma façon de jouer, étant un casual gamer je joue au petit bonheur la chance lorsque mes horaires et autres le permettent.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la guilde, de l'entraide sans prise de tête, ça déconne bien sur le chan /g, pas de kikoo lol, des joueurs sympa.

Donc si vous le voulez bien je suis de retour avec mon archimage nv 27 orienté Vaul/isha (Buff/heal), je vous soignerez pendant que nos amis les nabots à poils longs serviront de chair à canon:D
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue34/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap226/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Bladadriel Sam 16 Mai - 15:16

Apres la petite discussion de ce matin je dirais bon pour revenir parmi nous mais ca va te faire un choc .. certains des amis avec qui tu jouais en février ont fait un bout de chemin depuis et la guilde couvre plus d'events de plusieurs autres instances, l'alliance a pas mal grossi aussi, bref il te faudra t'accoutumer a toute une bande de joyeux drilles qui nous ont rejoint pendant ton absence Smile

Pour le plus grand malheur de Tchakok (et paf un elfe de plus Smile ) je dis oui et attends de plus nombreux avis Wink


Dernière édition par Bladadriel le Sam 16 Mai - 20:20, édité 1 fois
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap256/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Tchakok Sam 16 Mai - 20:10

rofl...

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap230/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Ulryfin Sam 16 Mai - 20:19

qu'est-ce?

il y a des nains dans cette guilde?

Par le sang D'Aenarion! que dois-je encore supporter?....

Mais bon, tant qu'à faire je vais tacher de ne pas me retrouver sur le Livre des Rancunes...

Bien le bonjour messire nain!
Que ta barbe soit longue et que ta hache frappe toujours juste!

(ça devrait aller...)
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue34/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap226/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Aryannas Dim 17 Mai - 1:06

Lol, pas de probleme pour moi en membre Officiel.

Re-Bienvenu Chez nous

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue0/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap20/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Aryannas Mar 19 Mai - 0:42

Le vote s'enlise un peu mais afin de redonner sa chance à Ulryfin, nous cloturerons ce vote Mercredi à 20H00.

Alors tous (C'est tous !!! ) à vos Votes.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue0/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap20/0[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Zalorzidora Mar 19 Mai - 9:59

A vote !
Pour pour un retour en membre officiel Smile

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap238/80[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Ulryfin Mar 19 Mai - 23:36

Bon ben je remercie tout le monde:)
(ca fait plaisir:p)

Mais je suis désolé vous vous êtes condamnés....

I'm back!!!

Ca va chier! je vais remplacer tous les tonneaux de bières naine par du vin elfique.... et vous allez adorer:D
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Left_bar_bleue34/40[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Ulryfin Vote_lcap226/100[Retour] [Accepté] Ulryfin Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Ulryfin Empty Re: [Retour] [Accepté] Ulryfin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser