[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Appel au Armes et Mises à jour à venir

Aller en bas

Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Aryannas le Dim 1 Fév - 13:14

Mark Jacobs, CEO de Mythic Entertainment, s'exprime à la suite de l'annonce faite hier. Il s'attache à répondre aux premiers retours de la communauté et apporte d'intéressants détails sur les patchs à venir pour accompagner l'Appel aux Armes.


Bonjour à tous,

Ca y est, on ne parle plus que de ça ! Mais bon, ce sont des choses auxquelles il faut s'attendre quand un produit génère beaucoup d'intérêt. Il y a déjà toute une ribambelle d'interviews et de vidéos concernant ce sur quoi nous allons travailler dans les mois à venir, donc ça ne sert à rien que je m'étende trop sur le sujet maintenant. Je vais donc me concentrer sur le travail que nous faisons en ce moment, en particulier sur le nouveau contenu, l'Appel aux armes, et sur ce qui va se passer dans les cinq mois à venir et qui n'appartient pas à cet ajout.


Tout d'abord, nous croyons fermement qu'il faut donner le meilleur contenu possible aux joueurs, dans la mesure où ils payent un abonnement. L'Appel aux armes apporte beaucoup de nouveau contenu, et ces ajouts vont s'étaler sur plusieurs mois. Si l'on prend en considération tout ce que nous allons ajouter, on peut affirmer que c'est l'une des plus importantes mises à jour de contenu jamais effectuées par un développeur de MMO. L'Appel aux armes est déjà bien sympa, mais il ne représente absolument pas l'ensemble de notre travail actuel.

Ensuite, ce que je peux dire des nouvelles carrières, c'est qu'elles sont toutes les deux très très cools. Cela fait un an que les joueurs demandaient si nous allions remettre le koup'tou en jeu et beaucoup nous demandaient (en particulier sur les forums) de bien vouloir ajouter le tueur. Il était prévu que le tueur fasse partie du jeu, et grâce aux retours des joueurs sur ce personnage ainsi qu'au soutien de GW, nous avons pu créer une carrière très sympa. Quand nous avons retiré les quatre carrières du jeu pendant le développement, il y a eu beaucoup de grincements de dents et les joueurs pensaient qu'ils ne seraient pas remis en jeu avant la sortie de notre premier ajout de contenu payant. J'avais affirmé alors que nous le ferions avant, et nous avons tenu parole. Une fois l'événement introduisant le koup'tou et le tueur terminé, nous aurons ajouté quatre carrières en 6 mois de jeu, sans faire payer en plus nos joueurs. A ma connaissance, aucun autre MMORPG n'a ajouté quatre nouvelles carrières au jeu gratuitement.

Par ailleurs, dans la mesure où nos précédents événements en jeu ont eu pas mal de succès, nous pensons à en ajouter d'autres au cours des prochains mois. En outre, concernant les Rois des Tombes et le donjon RvR, je pense qu'il est raisonnable d'affirmer que les Abysses de DAoC constituent un des ajouts les plus populaires du jeu. Au cours des derniers mois, nous avons reçu un certain nombre de retours et de demandes de joueurs (là encore sur les forums) qui espéraient retrouver un donjon similaire mais modernisé : nous sommes en train de le faire. Tous ceux qui ont aimé les Abysses adoreront cette zone/ce donjon que nous sommes en train de créer : nous suivons son illustre ancêtre.

Enfin, tout au long de cette phase d’ajouts de contenu, nous allons nous concentrer sur de nombreuses zones du jeu. La liste des améliorations et des changements prévus pour les cinq prochains mois est assez longue, mais voici les grands points du premier des deux principaux patchs (1.2 et 1.3), et une partie de ce que nous espérons intégrer dans le cycle 1.2 (1.20, 1.21 etc...) :

1) La correction des bugs, aussi mineurs soient-ils, demeure une priorité pour nous. La liste des corrections de bugs pour les deux prochains patchs est longue et nous allons continuer dans cette voie. L'équipe travaille sur toutes les sortes de bugs, des plus petits (infobulles) aux plus importants.

2) Corrections des codes RvR - Depuis ces deux dernières semaines, le nombre de crashs de forteresses a été réduit à un par semaine sur tous les serveurs. Le nombre de prises et de sièges de forteresses augmente chaque semaine et on peut dire avec certitude que les choses sont au mieux ; je peux donc placer avec joie une citation de The Princess Bride : "Amusez-vous bien à prendre d'assaut le château !" Nous continuerons de travailler jusqu'à ce que les crashs aient totalement disparu, puis nous concentrerons nos efforts sur l'augmentation du nombre maximum de joueurs pouvant accéder à la forteresse.

3) Changements et améliorations RvR - La liste est plutôt longue ; elle inclut un nouveau scénario, des changements sur le système de contrôle des zones, des améliorations de forteresses (notre première tentative), des événements en RvR ouvert et des récompenses supplémentaires pour le contrôle des zones et des campagnes.

4) Equilibre des carrières - Ce nouveau patch comprend de nombreux changements et de corrections concernant toutes les carrières. Comme je l'avais mentionné dans l'une de mes précédentes lettres, en lisant les notes de patch concernant les changements préliminaires de rééquilibrage et de correction de bugs, je peux dire que l'équipe Combats et Carrières a été plutôt occupée ces derniers temps. Nous avons conscience de l'importance aux yeux des joueurs d'équilibrer les carrières d'un MMO, c'est la raison pour laquelle nous avons tant travaillé sur cette particularité et allons continuer dans cette voie. L'équipe a accordé une attention particulière à chaque carrière, que ce soit pour corriger les bugs ou pour équilibrer leurs capacités. L'équipe a aussi travaillé sur les aptitudes de contrôle (CC), et continuera sur la version 1.3.

5) Des changements ont été apportés au niveau de la qualité dans WAR. Ainsi de nouvelles armures et un plus grand choix de couleurs sont disponibles pour les guildes de haut niveau ; des maîtres de vol ont été rajoutés dans toutes les zones qui n'en proposaient pas, et les interfaces de guilde et de groupe de combat ainsi que le système de récompenses ont été améliorés.

Voici donc quelques unes des nouveautés qui vous attendent dans les prochains mois. Il ne s'agit que de la version 1.2, il y a encore beaucoup de choses à attendre dans la version 1.3. Ces patchs contiennent en effet énormément de contenu, de corrections, des nouveaux systèmes et des équilibrages ainsi que des changements au niveau de l'apparence des Rois des Tombes et de leur donjons RvR, de nouvelles classes, etc... La version 1.3 a également beaucoup d'importance pour nous et nous vous en parlerons dès que la 1.2 sera lancée. Vous pouvez vous attendre à ce que nous continuions à concentrer nos efforts sur le RvR ouvert (avec de nouveaux systèmes, des améliorations pour les forteresses, etc...), les carrières, les guildes, les bugs et bien plus encore.

La version 1.2 devrait arriver sur le serveur de test public au début du mois de février. En temps normal, je vous donnerais un aperçu complet d’ici la semaine prochaine (je peux encore changer d'avis) mais comme je vous le dis depuis des semaines, j'ai envie de vous parler des autres événements marquants aujourd'hui. Sur internet, on trouve déjà pas mal de chose concernant le nouveau contenu de WAR. Si vous n'avez pas encore visité les grands sites dédiés à Warhammer, vous devriez aller y faire un tour, histoire de voir un peu tous les trucs géniaux sur lesquels on travaille.

Comme toujours, nous vous remercions de votre fidélité, de votre soutien et de votre patience.

- Mark

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Bladadriel le Dim 1 Fév - 14:18

Et c'est pour quand qu'il nous les remettent les capitales ? peut etre la prochaine extension... qui sera peut etre payante... et la deuxieme épée qu'ils nous promettent sur la vidéo de démonstration, parce que voila j'ai bien conscience que nous guerriers fantomes nous rosquons tellement que nous n'en avons pas besoin mais voila "chose promise = chose due" ... je veux ma dual sword et puis c'est tout !

Moi j'dis si l'ancien fondateur de DAoC commence a parler de WAR en faisant référence a ce jeu mythique qu'est Dark Age Of Camelot ca n'augure que du bon :

- nouvelles armures/sets/armes/couleurs... ca c'est le lot habituel de grosses mises a jour a la Mythic, en 10 ans avec tout le systeme de craft (artisanats, pieces d'armure construites soi meme) on en arrivait a ce que plus personne ne se ressemble ce qui était un peu le probleme jusqu'a maintenant... peu de diversité dans les sets a moins d'voir du sentinelle ou du conquérant qui ne se voit pas encore trop en ville...

- le donjon type abysses, c'est une tuerie si ils reprennent le systeme Smile le donjon a tois ailes classique voire un peu plus gros avec tout un set approprié disponible et une entrée de chaque coté (ordre et destruction) accessible par l'un ou l'autre des royaumes en fonction de la domination globale sur le champ de bataille, en gros l'entrée de l'un ou de l'autre des royaumes est aléatoire et les joueurs de la faction qui n'est plus autorisée a y rentrer se retrouve piégée dans le donjon jusqu'a ce que mort s'en suive... on assistait souvent a des "nettoyages" des abysses (recherche des eventuels campeurs de mobs planqués dans un coin en afk en attendant que les portes se réouvrent)... bref les anciens DAoCiens qui tiennent encore a leurs abysses chéries vont peut etre revoir leur jugement sur WAR un peu hatif et une manne de nouveaux joueurs expériementés va venir certainement compléter la masse de joueurs actuels Smile

- les deux nouvelles classes, ca c'est l'effet régulation des classes et marketing... au vu de la vidéo et de ce combat entre le koup'tou et le tueur le retardement de la rentrée de ces classes a evité d'avoir des millions de ces deux classes d'entrée sur les serveurs au risque d'en délaisser certaines (un peu comme le flamby et la sorciere), de plus on mets deux nouvelles classes et encore de nouveaux joueurs auparavant non intéressés par ce jeu vont se joindre aux serveurs WAR Smile

Espérons qu'avec tout cela des efforts soient réellement fait concernant la stabilité des serveurs car j'ai bien conscience que ca n'a rien a voir avec un jeu soft mais comme le dit Mark... le client paie son abo pour une prestation Smile

_________________
avatar
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
56/100  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

Voir le profil de l'utilisateur http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Zalorzidora le Dim 1 Fév - 18:51

Ca augure que du bon tout ça Smile

Par contre avec l'arrivée du tueur nain je crois que je vais me sentir obligé de reroller encore une fois Wink

_________________


Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 37
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
38/80  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Tchakok le Dim 1 Fév - 22:00

Ah ben ca... C'est sur ^^'

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 31
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
30/100  (30/100)
Artisanat: pillage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Aryannas le Mar 3 Fév - 14:14

Apparement, il faudrait confirmer Biensure, mais "l'Appel au Armes" Arriverait le 06/02 et ce juqu'au 15/02.

Alors à confirmer biensure.

[Edit by Lyrah] En faite il s'agit d'un event appelé "la nuit du Meurtre"

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Vigaurt le Mar 3 Fév - 18:18

L'event la nuit du meurtre devrait commencer demain dixit JOL
Ceux qui termineront cet event auront un acces anticipé pour le tueur et le kou'tou
Edit : j'avais pas lus toute la news mais en fait, demain est mis en place le patch correspondant a l'event mais celui ci commencera seulement le 7 fevrier. De plus le patch apporte de nouveau maitre de vols toujours pratique plus d'autre modification
avatar
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 29
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
25/40  (25/40)
RvR:
20/80  (20/80)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Aryannas le Mar 3 Fév - 18:53

Merci pour ces Info, je n'ai acces a rien depuis le Boulot, donc le 7 et non le 6.

C'est moche !!!

Je suis pas la ce week end Sad

C'est pas grave vous aurez déjà tout débloqué et pourrez me dire comment faire.

En même temps si je fait un tuer, je me verrais obligé de le monter comme les autres lvl 36 Smile. Bien qu'en même temps avec tous ces reroll Tueur, vous allez manquer de heal, alors depuis le temps que je veux test PG c'est peut etre le temps.

Enfin, vivement que je finisse le taf car la je délire pleinement drunken

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Aryannas le Mar 3 Fév - 19:50

Voila les News que j'ai pu dégoter :

L'Appel aux armes - au programme :


L'événement Appel aux armes
: Ennemis jurés (25/02/09 – 03/03/09) : Si vous achevez brillamment
l'événement, vous pourrez jouer en avant-première avec les nouvelles
carrières : le koup'tou orque et le tueur nain. Cet événement
introduira également un nouveau scénario RvR sur le thème du Chaos : la
Tour Chaotique. Pour plus de détails, voir ci-dessous.

Le koup'tou orque et le tueur nain
répondent à l'appel aux armes pour rejoindre War ! (03/03/09 :
l'avant-première, 10/03/09 : la sortie officielle) Pour plus de
détails, voir ci-dessous.

L'événement Appel aux armes : Au-delà des sables (avril) : de grandes richesses et de puissantes armes vous attendent au sud.

événement Appel aux armes : Avènement des Rois des Tombes
(mai) : la course entre l'Ordre et la Destruction est sur le point de
débloquer la Terre des morts, bientôt accessible pour les royaumes.

La Terre des morts
ouvre (juin) : Les déserts de Zandri seront accessibles aux joueurs
avec l'ajout d'un nouveau donjon RVR. Pour pouvoir accéder à la Terre
des morts, les royaumes en guerre vont devoir se battre pour obtenir le
contrôle de la zone, afin d'accéder à des dizaines de nouvelles quêtes
publiques, des repaires instanciés, ainsi qu'à un nouveau donjon des
Rois des Tombes à piller, à la recherche de l’Arche des âmes Damnées.

Plus
de détails sur tout ceci et sur les nouvelles options qui envahiront
bientôt l'âge du Jugement, seront révélés à l'approche du lancement de
l'Appel aux armes.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)
Artisanat:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au Armes et Mises à jour à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum