[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn

+2
Bladadriel
Bonbourin
6 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Bonbourin Lun 2 Fév - 1:17

Bonjour à tous,

Mevalyn, Répurgateur niveau 17, artisanat : dépeçage, surtout pour approvisionner un alt apothicaire > 90.

Mon passif de joueur MMO : Ultima Online, The 4th Coming, Anarchy Online, WoW, Guild Wars, Star Wars Galaxies, FF XI, Ryzom, Dungeons and Dragons Online, Tabula Rasa, Age of Conan, Vanguard, et WAR Smile . J'ai déjà croisé la guilde Utopia, parcontre je ne pourrai pas vous dire sur quel jeu.

J'ai 31, je suis informaticien (c'est une grande communauté...). Je suis ce qu'on peut appeler un casual gamer, et je joue souvent avec mon frère.


Voilà Smile

Au plaisir en jeu.

Bonbourin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 21
Race : Humain
Classe : Répurgateur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Bladadriel Lun 2 Fév - 11:18

Bienvenue a toi Ô grand pacha de la geek attitude II "le retour du vengeur masqué" Smile bis répétitas de ton frère a qui je viens de répondre Smile

Nous sommes une guilde de joueurs plutot occasionnels et j'espère que tu trouveras ta place dans notre village... niveau PvE nous en sommes a des sorties Gunbad hebdomadaires pour stuffer les nouveaux arrivants suite a cette période de recrutement assez fournie et nous ne tarderons pas a nous tourner vers du Bastion (déja fait en alliance, mais un peu dispersé...) des qu'un "groupe de tete" (habitude de jeu et stuff) sera monté pour ouvrir la route...

Bien quelques questions simples comme pour ton frere :
- utilises tu Team Speak ? c'est un outil couramment utilisé lors des sorties PvE ou RvR ... meme en mode simple écoute (sans micro ou casque micro) ca reste plus confortable pour le lead... et pour juger de l'ambiance de la guilde (certains membres y ont planté définitivement leur tente)
- pourrais tu faire correspondre ton nom de personnage avec celui de ton compte de forum s'il te plait ? c'est pour éviter de s'embrouiller sur qui est qui Wink Merci ...

Donc voila en espérant que tu te feras ta place parmis nous, je te laisse aller jeter un oeil a notre charte si ce n'est pas déja fait et te mets en groupe probatoire le temps de laisser réagir les autres membres a ta candidature et de te rencontrer in game Smile

A pluche dans l'bus Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Amazia Lun 2 Fév - 11:33

bonjour et bienvenue sur le fofo, le cercle des informaticiens disparus ne cesse d'augmenter a ce que je vois,

sinon en attendant les autres membres je te dit bonne chance pour une proba Smile
Amazia
Amazia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 90
Age : 44
Race : haut elf
Classe : lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap237/100[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (37/100)
Artisanat: pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Aryannas Lun 2 Fév - 11:38

Encore un Informaticiens .... Rohhh !!!! lol! .

Je suis sur que l'on approche les 30% d='informaticiens dans la guilde ...

Enfin bref, revenons à nos moutons. Tout comme à mon avis ton frère il faudrait faire correspondre ton nom Forum à celui IG c'est à Dire : Mevalyn.

Sinon, Gogogogo Probatoire.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Zorgh Lun 2 Fév - 17:13

Bienvenu a toi aussi, la famille s'agrandit Fete
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 53
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Bonbourin Mer 4 Fév - 1:50

Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir Smile

Je suis un casual gamer maintenant, un travail irl c'est quand même mieux qu'un bon niveau d'artisan ig Rolling Eyes

J'ai teamspeak en écoute, et pour le nom c'est réglé.

Bonbourin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 21
Race : Humain
Classe : Répurgateur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Taino Mer 4 Fév - 1:58

Idem que mes confréres go proba et Bienvenue

Taino
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 54
Age : 47
Race : Nains
Classe : Brise fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mevalyn Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mevalyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser