[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Aselawin

4 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty [Candidature] [Acceptée] Aselawin

Message par Aselawin Ven 6 Fév - 20:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Agathe et j'ai 21 ans, et j'habite un petit village à côté du Mans dans la Sarthe. Avant de jouer à War, j'ai passé 5 ans sur Dark Age of Camelot sur Hib/Orca.

Mon personnage, Aselawin est une Lion Blanc level 7 pour le moment et unstuff (normal). Je suis motivée pour pex mais je n'aime pas être toute seule, je trouve le temps long et je prefère la compagnie de personnes simpa.

Ce que je recherche dans la guilde " Utopia " c'est de la bonne ambiance, des personnes gentilles et aussi de l'entraide que ça soit pour pex mais aussi pour le RvR. Je connais un peu le Rôle Play mais je ne suis pas une mordue car je trouve cela très difficile.

J'ai le Team Speak, mais je n'ai pas de micro pour le moment, mais c'est au programme d'en acheter un.

J'espère que ma candidature vous plaira, et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ( Sad ).

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

A bientôt chez les Utopia, et surtout bon jeux à tous

Aselawin
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Elf
Classe : Lion Blanc
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Aselawin Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aselawin

Message par Aryannas Ven 6 Fév - 20:40

Bien le bonjour,

Je t'ai un peu maltraité pendant le recrutement, mais nous devions être claire Wink .

Ta Candidature est complete et me satisfait pleinement.

Pour moi, pas de problème, gogogo Proba. Sinon, fait attention a Blada, car il va pas te lacher avec DAOC (il y a fait 7 ans alors peut etre vous vous etes deja vue).

A très vite IG.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Aselawin Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aselawin

Message par Aselawin Ven 6 Fév - 20:43

Je serais ravie de le rencontrer et qui sait peu être ou peu être qu'il ma tuer en chain lol Smile Merci pour ta gentillesse Lyrah

Aselawin
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Elf
Classe : Lion Blanc
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Aselawin Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aselawin

Message par Bladadriel Ven 6 Fév - 20:53

Ah nan si j'ai joué à DAoC c'est certainement a tes cotés mais pas en sautant sur ton cadavre (j'étais Hib/Carnac)... allez j'arrete la la parenthèse sinon on va dire encore Blada il parle encore le DAoCien tout ca blablabla... on aura surement l'occasion d'en discuter plus tard Smile

Candidature succinte mais complete... enfin bonne pour une probatoire en notre compagnie Smile si tant est que tu trouve quelque utopien de ton niveau pour t'accompagner (je ne sais pas trop où en est la progression des nouveaux... mais je suis sur que tu y trouveras ton bonheur en cherchant bien Wink )

Un bon jeu et a pluche dans le bus Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Aselawin Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aselawin

Message par Tchakok Ven 6 Fév - 21:05

Mais mais mais... non , c'est encore un nelfe u_u


Enfin... faute de nain.... :p

Bref, treve de plaisanterie, pas de probleme en ce qui me concerne Wink

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aselawin Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Aselawin Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aselawin Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aselawin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser