[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

[Candidature] [Acceptée] Eventine

[Candidature] [Acceptée] Eventine

Message par Eventine le Ven 6 Fév - 22:54

Par une nuit sombre, un jeune elfe cours dans les rues de Lothern. On reconnait dans son déplacement l'attitude d'un fier guerrier elfe. Il court d'un pas pressé et souple pour ne pas attirer l'attention sur lui, il possède comme la normale des elfes une certaine grâce lorsqu'il se déplace, on entend à peine les cliquetis de son armure. Dans la poche intérieure de sa tunique se trouve un document très important venant du front de Chrace dont il doit le faire parvenir au commandant en chef, les maudits elfes noirs, cette vermine, est en train de déborder les défenses, ils ont expressément besoin de renforts. Quelques minutes après cette petite course il se retrouve devant la grande porte menant au bâtiment militaire, il l'enfonce et entre. Après avoir fait quelques pas, ses yeux s'habituent à la nouvelle lumière. Il ne metta pas longtemps à chercher le commandant, celui-ci était en grande discussion avec l'un des nobles de la cour du roi phénix. Sans empressement notre jeune elfe se dirige vers la table et se met au garde à vous, le commandant dit alors "repos guerrier", il prit alors le document et le tendit au commandant puis demanda la permission de s'en aller, ce que le commandant l'autorisa à faire en lui lançant quelques pièces pour allez boire un coup à la taverne la plus proche.

Mais notre elfe avait autre chose en tête maintenant qui l'emportait plus que la mission dont il avait été précédemment confié.
Il se rendis au pas de course dans les quartiers Est en direction de la maison de guilde d'"utopia".

Il arriva lorsque la lune commençait à disparaître, il vit alors que cette même maison disposait d'une boîte aux lettres, "c'est parfait" se disa-t-il. Il y introduit alors un autre parchemin où l'on pouvait y lire ceci:

"Bien le bonjour, bonsoir membres de la guilde Utopia,
Si je vous écris cette lettre en ce jour c'est
Comme vous pouvez le deviner pour vous rejoindre.
Je m'appele Eventine et viens d'une famille de marchand peu renommé.
Je suis nouveau dans le service militaire,
Sortant à peine de l'adolescence,
Et je cherche des compagnons pour m'accompagner
Dans cette nouvelle aventure.
Ce qui m'a attiré chez vous est le fait d'une bonne entente primordial,
Ce qui correspond à ce que je recherche dans une guilde,
Vous avez l'air d'autant plus sympathique.
J'espère, par cette courte lettre,
Vous avoir convaincu de ma bonne sincérité
Et de m'accepter dans vos rangs."

Il repartit ensuite en direction de la taverne pour un repos bien mérité.

[HRP] Comme vous avez pus le voir mon nom IG est Eventine, mon nom IRL je le garde pour moi si vous le voulez bien ^^'. J'ai depuis 2 jours maintenant, acheté une licence et donc recommence l'aventure de WAR. Par le passé j'ai joué sur le serveur Har Ganeth lors de la sortie du jeu, possédant une semaine gratuite, je possède un Shadow Warrior de niveau 18 sur ce serveur. Je reviens donc sur WAR maintenant, mais ayant vu que la population de war à grandement baisser depuis, je me suis dit que reroll sur un serveur plus dense en population serait mieux, j'ai donc choisis le serveur Athel Loren pour reroll en un Maîtres des épées. Et pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure je recherche une guilde, car sur le serveur har ganeth je n'avais pas grande à qui parler sans guilde, l'expérience avec une guilde sera, je pense, plus enrichissante. Le problème étant comme vous avez pus le constater que je ne suis actuellement que lvl 1 ^^", pas eu le temps de jouer encore avec les exams, mais je compte bien me rattraper pendant ces vacances. J'espère que mon niveau ne sera pas un facteur de recrutement Sad.
Concernant mon expérience dans le monde des mmorpg je vais dire que c'est pas très brillant: Wow un peu mais pas accrocher ,Dofus (bouh vous me direz mais moi j'ai apprécié, jouant avec une excellente guilde) et Eve online mais pas accrocher non plus n'étant malheureusement pas très bon en anglais.
Concernant ma vie IRL j'ai 18 ans, je suis en terminale S, j'aime comme tout bon jeune homme les soirées entre coupains, ma coupine, les MMO, les jeux vidéos en général ^^' et le sport. Voilà voilou c'est à peu près tout Razz.

P.S: pardon pour ce pavé :°(, les fautes éventuelle d'orthographes et le fait que cela reste centré à la fin :/, cela reste centré quoi que je fasse. Je n'est pas TeamSkype aussi T.T.

Eventine
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Race : Haut elfe
Classe : Maître des épées
Guilde : ...

Feuille de personnage
PvE:
1/40  (1/40)
RvR:
0/80  (0/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] [Acceptée] Eventine

Message par Bladadriel le Sam 7 Fév - 0:10

Coucou toi Smile et bravo pour cette présentation RP qui constitue un des rares textes de présentation du lot de candidatures actuelles Smile

Bien je dirais qu'il y a a peu pres tout, ton IRL bah si tu veux le garder nous sommes dans un pays libre et c'est ton droit Smile

Seul petit accroc, ca serait de monter rapidement level 10 afin de jouer en compagnie de tous nouveaux utopiens qui viennent de nous rejoindre...

Sinon aussi si tu peux faire correspondre ton pseudo in game avec ton pseudo fofo ca peut aider a la compréhension de qui est sui dans ce forum (plus de 100 comptes et si tout le monde mets des pseudos différents de ceux in game on sait plus a qui on s'adrese Smile Merci Wink

Donc pour moi c'est bon pour commencer ta période probatoire, en attendant les réactions des autres membres, passes faire un tour par la charte et a tres bientot en jeu Smile

Bel arbre

Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
56/100  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

Voir le profil de l'utilisateur http://utopiawar.bbactif.com

Message par Eventine le Sam 7 Fév - 0:39

Pour te répondre, je pense que je vais très rapidement passé lvl 10, semaine de nolifisme sans doute pour moi en prévision ^^".
Et pour l'histoire du pseudo, eriathorne est en fait le nom des personnages dans tous les autres mmo ou je suis allé, c'est une habitude pour moi de le prendre sur les forums, j'ai choisis Eventine pour WAR car dans l'un des mes romans préféré c'est le nom d'un roi elfe Razz.

edit: j'ai bien entendue lue la charte avant de poster ^^".
Eventine

Race : Haut elfe
Classe : Maître des épées
Guilde : ...

Feuille de personnage
PvE:
1/40  (1/40)
RvR:
0/80  (0/80)
Artisanat:

Message par Zorgh le Sam 7 Fév - 2:31

Tres belle candidature, je n'ai jamais eu le courage d'essayer d'ecrire un truc rp mais c'est pas mal.
Pour moi ton level n'est pas un soucis, arriver au level 15-20 est assez rapide et pas mal d'Utopiens sont a ce niveau la.
De plus tu peux tres bien aimer jouer en solo, et malgré tout aimer etre en guilde.
Bienvenu chez nous
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia

Feuille de personnage
PvE:
40/40  (40/40)
RvR:
36/100  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Message par Aryannas le Lun 9 Fév - 21:49

Bon, tu es déja guildé et j'adore ta candidature.

Seul Bémol, je souhaiterai que tu modifie ton Pseudo dur ce forum et que tu mette celui que tu portes IG.

PS : N'oublie pas la Majuscule a Eventine

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Race : a
Classe : a
Guilde : a

Feuille de personnage
PvE:
0/0  (0/0)
RvR:
0/0  (0/0)