[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Bozo

+3
Taino
Bladadriel
Bozo
7 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Bozo Mar 10 Fév - 2:55

JOUEUR
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Brève présentation : Thomas
Age : 23
Activité : Ingénieur Hygiène, Sécurité, Environnement... enfin quand j'aurai du boulot
Loisirs : beaucoup


PERSONNAGE
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nom : Bozo
lvl : 6
Classe : Ingénieur


MOTIVATIONS
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonsoir,

Moi c'est Bozo le nain. A la base, je viens de Wow que j'ai joué pendant environ 3 ans et vu que ça ne m'amusait plus trop et bien je test warhammer ce qui me permet de rejoindre mon frère qui est également dans votre guilde (Xzzar le fourbe). J'ai eu l'occasion de tester quelques classes rapidement et pour le moment c'est l'ingénieur qui me botte Smile
Pour le moment je suis vraiment low level vu que je viens tout juste de commencer mais bon je suis bien motivé et même si je n'ai pas envie de faire mon gros no-life (je l'ai suffisamment fait au tout début sur wow) je pense pouvoir avoir un temps de jeux suffisant pour progresser rapidement. J'aime la bière, les poils et je suis un gros radin prêt à ninja tout trésor. Si ces valeurs sont aussi les votres je suis totalement prêt à faire partie de votre famille Smile

J'ai TS (enfin quand je l'aurai réinstallé), une souris,

Disponibilités : 3 soirs et + si affinités et surtout si c'est demandé poliment Wink

Tchin

Bozo

Bozo
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 9
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Bladadriel Mar 10 Fév - 3:04

Bienvenue noble naingénieur sur les terres utopiennes (a ce rythme la de recrutement c'est déja plus un hameau, meme plus un village... donc je varie hein)...

J'ai vu que pas mal de nouveaux joueurs du serveur sont venus gonfler nos rangs et tu pourras ainsi jouer en leur compagnie et monter tranquillement de level entre nouveaux utopiens (avec un coup de pousse des anciens toujours prets a organiser des bonnes grosses sorties pour stuffer les nouveaux...)

De plus ca sera pour le plus grand plaisir de nos deux naingrognons qui nous font une petite colique a chaque fois qu'on recrute de l'elfe...

Allez a pluche in game et une bonne probatoire parmis nous Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Taino Mar 10 Fév - 12:36

Hello Bozo, un nains que dire de plus go proba car en ce moment nous sommes envahies pas les elfes. Viking

Taino
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 54
Age : 48
Race : Nains
Classe : Brise fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Aryannas Mar 10 Fév - 13:10

Lol, la mauvaise fois légendaire des Nains ...

Blada, ils sont déja 3 (Tchak Akemo et Taino) Zalo, parle de les rejoindre on est mal, je tiens juste à vous spécifier que la plus grande partie des résidents Utopiens est Empirique Twisted Evil

Sinon, pour revenir au sujet principal, un nain gripsous, pousse la porte .... au vue de ta candidature, je dirais que peu importe ton level, on viendra t'aider et comme le souligne Blada, nous avons des nouveaux membres qui avoisinent ton level. Sinon, elle est claire et complete, deplus par l'intermédiaire de ton frere tu sera vite intégré je pense.

A très vite IG et go Proba.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Tchakok Mar 10 Fév - 16:17

**content**

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Bozo Mar 10 Fév - 16:23

Merci beaucoup de votre accueil et à bientôt sur war.
Concernant les elfes, moi je les aime bien... surtout quand ils sont dans ma ligne de tir. Bah quoi y'a forcément des dégâts collatéraux dans une guerre Smile

Bozo
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 9
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Zorgh Mar 10 Fév - 21:38

bienvenu a toi Boire
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 53
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Zalorzidora Mar 10 Fév - 22:43

Bonsoir,
je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue parmi nous et bonne probatoire Smile

A bientot Wink

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Bozo Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Bozo Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Bozo Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Bozo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser