[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

+3
Philosophia
Aryannas
Ethorin
7 participants

Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Ethorin Sam 14 Fév - 21:28

Bonjour,

Je me présente, Maxime 22 ans étudiant en 3ème année de physique à Bordeaux. Nous sommes comme vous pouvez le constater 4 personnes à être intéréssé par votre guilde.
Nous sommes donc 4 membres de la même famille : 2 frêres : Ethorin et Peutiron et les 2 chéries : Sonata et Vitaria
Nous cherchons donc une guilde avec une bonne ambiance avec des activités et sans trop de restriction au niveau des horaires. Utopia correspond donc parfaitement à ce que nous cherchons pour pouvoir passer de bon moment sur ce magnifique MMO.

Alors une petite description de la petite famille Smile :

Maxime alias Ethorin et Coralie alias Vitaria, nous sommes 2 étudiants à la fac de Bordeaux 1 en 3 ème année de physique/physique chimie. Nous sommes agés respectivement de 22 et 23 ans. Coralie est à son premier mmo mais je fais tout pour bien la former, elle est actuellement comme nous tous niveau 25 et jouons régulierement tous les 4 ensembles. Moi j'ai déjà joué à d'autres mmo comme WoW et je fesais parti de la guilde "au Caribou Beurré" sur le serveur Illidan. Je jouais d'ailleurs avec mon frère donc nous avons une certaine expérience du jeu (instance, pvp et compagnie).

Ensuite il y a Thibaut alias Peutiron et Céline alias Sonata, qui sont "déjà" dans la vie active. Ils ont respectivement 25 et 24 ans. Céline débute comme Coralie dans les mmo mais sinon mon frêre comme je l'ai dis plus haut à déjà une certaine expérience du jeu.

Thibaut et moi venant du serveur gisoreux (coté destruction) et nous sommes partis par manque de personnes sur le serveur. Nous sommes d'ailleurs arrivés 40 tous les deux (sur gisoreux)

Nous jouons vraiment pour nous amuser et pour nous détendre. On ne cherche pas du tout à faire la course. Nous profitons à notre rythme du jeu.

Nous disposons de teamspeak et nous jouons d'ailleurs en discutant sur ce logiciel.

En ce qui concerne les dispos, Coralie et moi sommes dispos pratiquement tout le temps mais nous jouons que 2 à 3 fois par semaine. Si il y a des évenements, des sorties nous pourrons y participer sans problème.
Pour Thibaut et Céline, eux sont dispos aussi tous les soirs mais qu'à partir de 20h30 jusqu'à 22h car ils ont pas mal de boulot et de trajet.

Avec mon frêre nous sommes depuis très longtemps plongé dans les jeux vidéos et dans le monde de warhammer (le jeu de plateau). Nous adorons tout ce qu'est jeu de rôle etc...

En ce qui concerne les persos :

Ethorin : sorcier flamboyant niveau 25 et renommée 18
Peutiron : brise-boule niveau 24 et renomme 18
Vitaria : Archimage niveau 24 et renommée 17
Sonata : Lion blanc niveau 24 et renommée 17

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec ce pavé et nous espérons tous les 4 faire parti de votre guilde histoire de passer de bon moment sur ce mmo !

A bientôt !
Ethorin
Ethorin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 22
Age : 36
Race : humain
Classe : sorcier flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue31/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap223/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (23/80)
Artisanat: Culture/apo

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Aryannas Sam 14 Fév - 22:05

Wahou !!!

4 d'un coup, c'est une bonne peche Very Happy .

Un candidature très Complete et qui fait plais à lire, tout y est pour moi, rien ne manque.

PAr contre, vous apprendrez à me connaitre, je suis un peu Chiant qui parait enfin je suis une Humaine cela parait normal, mais dans un but de simplification (au titre de la guilde et non à titre personnel) Il faudrait que chacun d'entre vous se créer un compte sur le Forum. Ainsi, on saura à qui l'on parle surtout que ce forum est :

- Notre terrain de jeu
- Notre centre de décision
- Notre regroupement d'information (Le saint livre)
- Notre journal d'information pour les sorties.

Voila c'est le seul point que je puisse vous dire. Sinon, une fois que ce sera fait, nous vous aceuilleront du mieux que nous Pourrons.

Oki, Pour moi et GO Proba !!!

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue0/0[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap20/0[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Philosophia Sam 14 Fév - 22:10

Plus on est de fou, plus on rit !!!!

Votre profil correspond à la guilde Utopia. Je pense que vous vous sentirez très bien chez nous.

Donc je dis +1 pour la période probatoire, pour vous connaître d'avantage et voir si la guilde vous plaît.

N'oubliez pas de lire la "charte" de la guilde.


A très bientôt In Game.


Philosophia
Philosophia
Philosophia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 94
Race : humain
Classe : Prêtre guerrier
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue33/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (33/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap223/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (23/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Tchakok Sam 14 Fév - 22:13

Bon ben...

1/4 de bien .... C'est pas mal finalement :p

Bref, bienvenue Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue40/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap230/100[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Ethorin Sam 14 Fév - 22:24

On est les 4 inscrits sur le site Smile
Ethorin
Ethorin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 22
Age : 36
Race : humain
Classe : sorcier flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue31/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap223/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (23/80)
Artisanat: Culture/apo

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Aryannas Sam 14 Fév - 22:25

Ah ce nain Gincheux de Tchakok à encore frappé ...

Quand il dit 1/4 de bien c'est pour son congénaire le Brise fer pour info.

Il est de nature a détester les elfes et Humains ...


Dernière édition par Lyrah le Sam 14 Fév - 23:05, édité 1 fois

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue0/0[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap20/0[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Ethorin Sam 14 Fév - 22:26

héhé Smile les brise fer c'est bien réputé pour être brise-boule Very Happy
Ethorin
Ethorin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 22
Age : 36
Race : humain
Classe : sorcier flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue31/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap223/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (23/80)
Artisanat: Culture/apo

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Bladadriel Sam 14 Fév - 22:36

Ouh si c'est pas bien envoyé celle la Ethorin j'm'apelles plus Blada ! (là c'est l'elfe qui en généralement fait ce genre de commentaire a l'encontre de ce nain grincheux Smile )

Bonjour a vous 4 donc et bienvenue, ta candidature a été rapide dis donc apres notre petite discution de cet apres midi Smile

Oui Lyrah je lui ai dit pour les compte d'en faire un chacun mais qu'il pouvait faire une candidature pour les 4 vu qu'ils viennent de la meme optique de jeu (pour eviter un classique copier/coller)... comme de passer faire un tour par les quelques petites regles de vie en communauté qui régissent ce village maintenant peuplé de plus de 60 joueurs... la charte, incontournable inévitable et apposable sur n'importe quel souci de la guilde tel un bon gros pansement et ses points de suture... appliquable a tout membre utopien (meme les vilains qui l'on pas encore signé ... si je vous attrape didiou boudiou !!!!

Bien amusez vous bien parmi nous pour cette période d'essai qui je l'espère vous montrera qu'ici il fait bon jouer avec un peu tout le monde pour le meilleur et pour le rire Wink

Encore bienvenue a vous 4 et bon jeu Smile

Blada' / Jokazhan


Dernière édition par Bladadriel le Dim 15 Fév - 1:50, édité 1 fois
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue40/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap256/100[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Ethorin Sam 14 Fév - 22:42

Merci beaucoup pour votre acceuille et je suis bien content de faire parti de ce petit monde qui m'a l'air bien sympatoche.
Sinon dans le jeu il y a quelqu'un à joindre ?
Ethorin
Ethorin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 22
Age : 36
Race : humain
Classe : sorcier flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue31/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap223/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (23/80)
Artisanat: Culture/apo

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Tchakok Sam 14 Fév - 23:01

Je guilde que les nains Surprised

...et les autres s'ils le demandent gentiment Wink

Sinon, Lyrah, Bladadriel, Zorgh, Z****Z***a (Oui, je sais pas comment ca s'ecrit :p)), de mémoire Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue40/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap230/100[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Peutiron Dim 15 Fév - 14:37

Bonjour à vous !

Sympa la description frangin, tu as envoyé un sacré pavé ^^

Bon je pense qu'Ethorin a dit l'essentiel.

J'espère passer du bon temps parmi vous, même si ma disponibilité n'est pas énorme en ce moment.
(Mais ça va s'améliorer).

En passant, je paye ma tournée de bonne bière fraiche à tous mes frères nains Bar !!

Non allez, à tout le monde pasque je veux pas déjà commencer à me faire des ennemis Siffler
Peutiron
Peutiron
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Age : 40
Race : Nain
Classe : Brise-Fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue24/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap218/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (18/80)
Artisanat: Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Sonata Dim 15 Fév - 14:48

Bonjour à tous Smile

Merci pour votre accueil.
L'ambiance à l'air sympathique !
J'espère faire de mon mieux en tant que novice ! Mais j'ai un très bon prof ... !!
Sonata
Sonata
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 3
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Left_bar_bleue34/40[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Vote_lcap225/80[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata Empty Re: [Quadrulple Candidature] [Acceptés] Ethorin, Peutiron, Vitaria et Sonata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser