[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Retour] [Expiré] : Shooteur

+8
Yvae
Filmaris
Vigaurt
Amazia
Akemo
Aryannas
Bladadriel
Shooteur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Shooteur Mar 20 Jan - 0:36

Bonsoir a tout les membres de la guilde Utopia.

Je me présente irl, je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans et j'habite en Guyane (4 heures de décalage horaire en ce moment).

IG maintenant, alors dans le jeux je suis un fier nain ingénieur (Les nains en forces) je ne suis que niveau 7 pour le moment , je viens de commencer ordre car etant cher la destru serveur Couronne la mentalité ne me plaiser plus (jouer pour gagner pas pour s'amuser),mon plus haut niveau une furie lvl 26 nommé Lotusse (et nan pas papier toilettes).

Mon passé mmorpg j'ai jouer a wow (je me demande comment mai bon ... Shocked Shocked Shocked ) pendant 3 ans pour enfin arreter puis me mettre a War ( je connais l'univers de warhammer depuis mais 10 ans je joue au jeu de rôle avec figurine donc un mmorpg consacrer a war What a Face WOUAHOU What a Face ).

Voila je crois que j'ai tout dis a peu pres sur se a bientôt j'èspere.

[Edit By Arya] Désolé, j'ai un peu réagencé ton post j'avais du mal à Lire Wink

Shooteur
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue23/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (23/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap222/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (22/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Bladadriel Mar 20 Jan - 6:05

PREUM'S !

Bien le bonjour Shooteur (ou Seb' c'est comme tul voul )

Les ingénieurs étant une classe clairement sous peuplée sur ce serveur je crois que tu n'auras aucun mal :
- a évoluer, c'est la classe miroir d'un magus en gros sauf que le type de dégats et la manière de s'en servir est pas la meme.. le resultat reste similaire, grapple de zone, tir dévastateur a distance et pose de tourelles de combat... un ami qui vous veut du bien et qui serait d'une incroyable utilité dans les groupes BG Smile bien sur si le plaisir de le jouer reste constant...
- à te stuffer, pas beaucoup de joueurs choisissent de devenir naingénieur sur ce serveur et donc les encheres sont bien souvent remplies de stuff abusé a des prix défiant toute concurrence (un peu comme pour les guerriers fantomes au début qui étaient un peu laissé pour compte pour aller faire un flamby "pasque ca roxxe"... la tendance s'inversant les encheres s'en retrouvent nettement moins garnies de ce coté)...
- à évoluer parmi nous... enfin tout dépends de tes heures de connection et de ton rythme de vie en guyanne, les sorties débutent bien souvent a 20h30 - 21h heure locale ce qui fait du 16h30 - 17h00 le début de sortie en semaine et pour un jeune naingénieur de 14 ans je ne sais pas quelle est la politique de la maison... ensuite bien en week end on peut tres bien avancer des sorties d'aprem afin que tu t'intègre au mieux...on s'adapte...

Pour communiquer sous team speak, est tu équipé pour l'utiliser ne serait ce qu'en mode écoute ? nous le conseillons pour certaines sorties où le texte serait bien trop long a taper pour toutes les indications de boss et autres déblocages de livre de la connaissance... bref si tu peux l'avoir en mode écoute ce n'est qu'un mieux une partie de la vie de la guilde s'y passe Smile

Allez, go probatoire pour ma part et j'attends d'autres avis pour confirmer Smile



Dernière édition par Bladadriel le Mer 25 Fév - 18:54, édité 1 fois
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap256/100[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Mar 20 Jan - 11:10

Bien le Bonjour Shooteur,

Et bonne fête à Sebastien I love you .

Sinon, alors ta candidature, est assez complete. Malheureusement je me doit de te prévenir, que nous sommes pour la plus part un peu plus vieux que toi. J'ai par exemple 10Ans de plus que toi et Gaspar 30Ans de plus ...

Donc c'est un choix que seul toi peux prendre, je te conseille de bien réfléchir Rolling Eyes .

Sinon, pour ma part Si tu es sur de toi, Go Go GO Probatoire.
Allez à TRès Vite.

PS : Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, c'est Lyrah.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Précision

Message par Shooteur Mar 20 Jan - 17:24

Bonjour a tous c'est encore moi je voulais préciser que j'ai team speak
et l'utiliser ne me gêne pas du tout , ensuite merci Aryannas pour la
fête c'est simpa.
De plus jouer avec des personnes plus agées que
moi ne me dérange pas apres il faut voir si sa ne dérange pas les
personnes en question (a cause de maturité ...).
Enfin pour finir c'est 4 heure en moi de vous donc a 16h pour moi il et 20 h cher vous donc pour les sortie pas de problemes.
Voila merci et bientot peut-etre

Shooteur
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue23/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (23/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap222/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (22/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Mar 20 Jan - 18:06

Oki, tout est bon pour moi.

Pour les Sorties en générale elle interviennent en générale à 16H30 - 17H pour toi Wink .

Voili Voilou. Bonne probatoire.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Akemo Mar 20 Jan - 22:40

Bienvenue chez les Utopia, je suis d'accord pour le probatoire.
Akemo
Akemo
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 183
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brise-fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap231/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (31/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Dim 1 Fév - 14:01

Bien le bonjour,

Hier soir à 00h15 Shooteur à déguildé alors erreur ou départ Volontaire ?

Des Infos ?

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Bladadriel Dim 1 Fév - 14:24

Bonne question mais bon on va essayer de voir avec lui en jeu avant de tirer des conclusions hatives ... il me semblait qu'il ralait un peu du manque d'activité en T2 .. a voir Smile

[Edit] : on me dit dans l'oreillette qu'il est guildé ailleurs... à vous Lyrah aux studios Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap256/100[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Dim 1 Fév - 14:35

Voila, j'ai l'explication de Shooteur.

[Retour] [Expiré] : Shooteur Lyrah_17

Il est donc partie de la guilde, pour rejoindre les Cohort Knight.

Ps : (Shooteur) J'ai passé un très bon moment avec vous, tu embrassera pour moi les utopiens et leur souhaitera une bonne progression. En espérant vous revoir.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Akemo Dim 1 Fév - 17:16

Je trouve dommage qu'il n'ai pas mis la forme pour nous quitter.
Je m'attendais un peu a ca vu son jeune age, bonne route a lui.
Akemo
Akemo
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 183
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brise-fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap231/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (31/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Amazia Lun 2 Fév - 11:36

oué j'aime ces déguildage sauvages moi, maiss bon on y peut rien....bon vent à toi shooteur !
Amazia
Amazia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 90
Age : 44
Race : haut elf
Classe : lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap237/100[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (37/100)
Artisanat: pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Shooteur: demande de retour

Message par Shooteur Mar 24 Fév - 22:10

Salut a tout les Utopiens et Utopiennes , vous allez surement me reconnaitre c Shooteur(le déserteur)

Tout d'abord je tien a m'excuser d'être parti comme sa , sans vous avoir de prévenu.

De plus je suis parti pour une guilde que j'ai juger par rapport a son nombre de personne en t2 , mais hélas l'ambiance n'était pas au rendez vous , j'ai juger le livre a sa couverture.

Sur se je voudrais vous soumettre ma demande de retour , je comprendrais si vous n'accepteriez pas car le coup que j'ai fait est un coup de"pute".

Voila j'attends votre jugement avec impatience sur ce grosse biz a tout les utopiens et a+++.

Shooteur
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue23/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (23/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap222/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (22/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Mer 25 Fév - 0:08

Bien le Bonsoir,

Je laisse le choix aux membres de voter et de te poser les questions qu'ils jugeront Nécessaire.

Bonne chance pour la suite.

Je te poserais Qu'une question comment c'est passé ton déguildage chez ton autre guilde ?

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: Shooteur

Message par Shooteur Mer 25 Fév - 0:42

Mon départ de la bas ?
Sa leur a fait ni chaud ni froid, je leur et fait un spitch de 20 lignes et en réponse j'ai eu une lettre et un signe de math "a+", c'est tout.
Donc sa prouve l'ambiance de la guilde ......


Dernière édition par Shooteur le Mer 25 Fév - 20:30, édité 1 fois

Shooteur
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue23/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (23/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap222/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (22/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Vigaurt Mer 25 Fév - 9:56

un nain de plus c'est toujours bon a prendre par contre tu n'auras pas intéret a encore quitter la guilde sinon je crée un compte destru et compte sur moi pour te traquer^^
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue25/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap220/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Filmaris Mer 25 Fév - 13:47

Pour moi c est non , tout simplement la facon dont tu es parti d une part est plus qu incorrect .
Maintenant aux autres de juger .

Filmaris
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 11
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap280/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Yvae Mer 25 Fév - 15:05

je ne peux pas juger je ne le connais pas
mais personnellement je ne trouve pas ca bien qu'il soit parti sans rien dire....
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 38
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue36/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap227/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Tchakok Mer 25 Fév - 15:08

Moui.... On va rester dans l'optique de la "seconde chance"... Bien que je ne suis pas super chaud non plus pour faire preuve de tolérance ou autre.

Mais bon...

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap230/100[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Shooteur Mer 25 Fév - 16:17

Salut a tous, je tien a vous dire que je regrette ce que j'ai fais et que sa ne se reproduira plus , donc encore merci pour ceux qui on votait pour moi et je comprend aussi les autres comme Filmaris car je sais que ce que j'ai fait Dégueulasse partir sans vous prévenir.
Mais je vous le promet sa ne se reproduira plus.

Shooteur
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue23/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (23/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap222/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (22/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Mer 25 Fév - 16:26

Les Votes S'orientent de bonne façon pour toi, mais rien n'est joué.

Nous allons attendre ce soir et si les votes sont toujours orienté dans ce sens alors tu réintègrera la guilde avec 2 Semaines de Probatoire.

Voilou, rendez vous ce soir, pour ceux qui non, pas encore votez, Merci de le faire.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Bladadriel Mer 25 Fév - 18:13

Alors rebonjour ici,

Donc comme je l'avais dit sur ta précédente candidature et une partie des joueurs étant pour que tu refasses une période d'essais parmi nous :
- le fait que tu aies 14 ans bloquera un peu, ayant eu des problèmes récents avec un jeune joueur qui a pas fait long feu au vu de son attitude envers les membres qui sont ici plus "agés" ca va peut etre en refroidir certains,
- le fait que tu habites en Guyanne... tu ne vas pas croiser beaucoup de monde aux horaires auxquels tu joues je pense et il te sera peut etre difficile de participer aux events organisés toutes les semaines ici (décalage horaire powah)...

Donc je ramene les posts de ton ancienne candidature pour tout remettre bien dans le contexte pour tout le monde, on a meme une screen de ton message de départ qui gene certains membres qui comme moi qui sont dans l'optique de laisser les gens partir de la guilde si ils le souhaitent mais pour un retour c'est pas "journées portes ouvertes" Utopia... on rentre pas et on sort pas comme au saloon dans les western...

Allez je laisse voir se décanter les votes pour agir.
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap256/100[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Shooteur Mer 25 Fév - 18:47

Bladriel, j'ai lu le problème que vous avait eu avec un jeune joueur, mais tinquiete je ne réagirais pas ainsi.
De plus je n'est que 4 heures de décalage horaire avec la France (Heure en moin quand il est 20 heure chez vous il est 16heure cher moi) donc tinquiete pas pour les event parceque en guyane on na casiment jamais cours l'aprem.
Donc voila, de plus je regrette ce que j'ai fais par le passé dans la guilde Utopia, a peine quelque jour apres, vous pouvez de mander a Lyrah, j'avais des remorts.

Shooteur
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue23/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (23/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap222/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (22/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Philosophia Mer 25 Fév - 20:32

Bonjour,

J'ai voté, en prenant compte des ce qui a été dit car je ne connais pas la personne et de ma façon de penser sur cette histoire.


Bon jeu à tous .
Philosophia
Philosophia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 94
Race : humain
Classe : Prêtre guerrier
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue33/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (33/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap223/80[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (23/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Aryannas Jeu 26 Fév - 12:45

Bien le Bonjour, je laisse jusqu'a ce soir 18H aux membres pour s'exprimer sur ce sujet.

Sachant que tu as déjà 10 Membres pour ton retour en probatoire, je pense que tu te devra de remercier si tu nous reviens.

Bonne chance et à ce soir.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue0/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap20/0[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Amazia Jeu 26 Fév - 13:02

bon pour ma part j'aime pas du tout les déguildage sauvages, sans prévenir, à mon sens c'est un manque de respect envers la communauté, un petit poste qui t'aurai pris 30s aurai suffit pour que tu soit clean vis-à-vis de la guilde....

c'est généralement à la recherche d'intérêts personnels que ce genre de comportement arrive (stuff ...etc)

mais bon ça reste mon avis perso donc ça sera non pour moi No
Amazia
Amazia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 90
Age : 44
Race : haut elf
Classe : lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Left_bar_bleue40/40[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Expiré] : Shooteur Vote_lcap237/100[Retour] [Expiré] : Shooteur Voting_bar1  (37/100)
Artisanat: pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Expiré] : Shooteur Empty Re: [Retour] [Expiré] : Shooteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser