[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Ereyane

+5
Aeclis
Zorgh
Talion
Bladadriel
Ereyane
9 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Ereyane Lun 23 Mar - 22:53


Ne sachant pas vraiment par où commencer je vais suivre tout simplement le mode d'emploi cheers

Bonjour a toi le voyageur qui voudrait poser ta candidature d'entrée dans le village Utopien ... Bonjour à tous.

j'espère que tu es passé voir notre charte et/ou notre présentation avant, afin de te renseigner sur la dizaine de regles et les orientations de jeu de notre guilde, Oui je l'ai eu. Rien à redire. C'est le minimum que doit dire une guilde qui se veut motivée mais pas casse couille. Désirer que ses membres le soient aussi est une bonne chose.


avant de venir finalement poser une candidature :
- motivée ! bounce Je suis à donf!!!

- qui comporte la classe de ton personnage a intégrer, son niveau son build si ce n'est pas du domaine du confidentiel...
Ereyane, Maitre des Epées lvl 39 (lvl 40 devrait etre atteint dans la semaine) RR 30 Sad : J'ai le full set anni dans mon coffre, il est beau, il brille mais je dois encore passer 3 levels RR... Pillage 200, Apothicaire 194.

- qui inclue ton passif de joueur en réseau (WAR ou pas...),
Donjon et dragon à 10 ans, Bloodbowl à 12. Warhammer 40000 à 17 et Warhammer battle à 25. J'ai beau avoir un amour profond pour l'heroic fantasy, les jeux de role et de plateau, WAR est seulement mon premier MMORPG Embarassed . J'ai acheté un pc tout neuf pour la sortie du jeu et j'y joue régulierement depuis la mi septembre.
N'ayant donc aucune experience de MMO, j'ai commencé une classe dont j'adore le background: le guerrier fantome. Echec total, j'en ai vraiment chier pour le up. Mais bon j'ai un archer 40/36 dans le placard ca peut toujours servir. Durant sa phase de pex, j'ai eu de plus en plus de mal à aimer le jouer, j'ai alors eu une crise de rerollite aigu. J'ai monté PG, BriseFer et Pretre des runes entre 10 et 20 lvls. Mais finalement, c'est une des classes les plus décriées qui m'a attiré: le MdE. Donc voila, j'ai adoré jouer cette classe. Je veux vraiment profiter de tout l'univers HL du jeu. Et c'est pour ca que je viens vers vous.


Ayant plusieurs potes IRL jouant à WAR, je les ai rejoints dans leur ancienne guilde de DAOC: les 'Lions Rastas'. Après quelques mois, fort sympathiques, beaucoup de joueurs se sont lassés et sont repartis sur WOW affraid . Et ouais. Tristesse. Donc voila, au bout de deux mois à jouer vite fait avec les 2-3 derniers irreductibles, je lache l'affaire. J'ai vu plusieures fois votre appel à Altdorf, et donc me voila. Pret à tenter l'aventure.

- qui parles un peu de toi, les Utopia aiment bien connaitre un peu les personnes avec qui ils jouent, jouant souvent sous TeamSpeak, nous sommes une communauté assez soudée, qui se veut ouverte a tout membre potentiellement ouvert a nous... les renseignements demandés sont souvent l'age du joueur (meme si parfois indiscret ), le reste pouvant tres bien etre partagé au Bar du village...
Bon, j'ai déjà répondu en partie. J'ai 27 ans. Je travaille dans l'informatique (meme si je suis une buse), avec des horaires variant entre 6 et 21 heures. En général, je joue le matin ou en fin d'après midi, en semaine. Le week-end , ca depend de ma vie IRL, ca peut etre 6-7 heures de suite, aussi bien qu'absence totale. Par contre, je peux de temps en temps, jouer en soirée pour une sortie donjon HL ou RVR, je m'imagine mal programmer une sortie Bastion à 7h du mat (bien que ca me ferait bien plaisir).
J'habite dans un studio, dans les Yvelines avec ma copine, et je le vis bien Very Happy . Je donne ces détails parce que les fois où je jouerais le soir, à partir d'une certaine heure, hop plus de micro. Mais je pourrais rester sur TS, histoire d'entendre le lead, et d'etre le plus reactif possible.


- le Role Play n'est pas une option éliminatoire chez nous, nous sommes ouverts a tous styles de personnages, et de toute ethnie ou nationalité (il faut savoir un peu écrire et parler français quand même hein )

Encore bienvenue à toi et bon séjour parmi nous

Merci bien, pour l'invitation.

Juste quelques questions sur votre guilde.
Je sais que Utopia est une guilde casual, c'est pour ca aussi que je viens. J'ai un boulot et tout et tout, et je ne peux malheureusement pas rester tout la journée sur le jeu. Pourtant je voulais savoir si il y a vraiment du monde qui joue tout les jours. En gros , je voudrais savoir d'un point de vue approximatif:
-votre nombre de persos guildés.
-votre nombre de persos level 18-25. (C'est pour mon PdR 21. Vous cherchez du heal aussi???)
-votre nombre de persos HL (35+), combien de 40.
-si il y a des joueurs matinaux?

Merci pour votre lecture, et à bientot , j'espère IG.
Ereyane
Ereyane
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 30
Age : 42
Race : Elfe
Classe : Maitre des épées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap234/80[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (34/80)
Artisanat: Pillage/Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Bladadriel Mar 24 Mar - 0:17

Bien bien bien candidature complete donc je vais m'efforcer de répondre a tout bien toutes les questions tout ca :
- on est effectivement une guilde qui fait primer l'IRL au jeu... donc pas de souci de coupure TS, d'absence annoncée, ou de temps de connexion,
- nombre de persos guildés... plus de 90, de compte actifs ... plus de 40 (je ne compte pas les absences annoncées qu'on voit peu en jeu actuellement)... un nettoyage de la liste de guilde est fait régulièrement, nous somme aussi en alliance avec 4 autres guildes toutes aussi casual que nous et avec qui nous entretenons de tres bons rapports,
- les niveaux sont quasiment tous couverts, comme tu peux le voir nous faisons des sorties égouts jusqu'aus sorties cryptes, Lost Vale étant encore un peu hors de portée...
- certains joueurs ont une IRL plus relax et se connectent parfois en journée, a chacun d'aller vers l'autre afin de former des groupes guilde ou alliance... voire meme de trouver d'autres coupaings Smile

Bien pour ma part je ne vois pas d'objection a une période d'essai parmi nous Smile le temps de ta probatoire beaucoup d'autres membres pourront réagir a ta candidature Wink

Bon jeu et a pluche Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Ereyane Mar 24 Mar - 10:26

Merci pour la réponse. Et j'avoue, je suis plutot confiant pour les garanties de jeu que vous pouvez donner.
40 joueurs actifs plus 4 guilde alliées, je dis oui!!!

Donc dès que je me reco, je déguilde, et je joins....
Bah à part Bladadriel, y a t'il des officiers que je peux joindre pour etre guildé??

Encore merci, et à bientot IG.
Ereyane
Ereyane
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 30
Age : 42
Race : Elfe
Classe : Maitre des épées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap234/80[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (34/80)
Artisanat: Pillage/Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Talion Mar 24 Mar - 11:44

héhé encore un qui prouve que les femmes tuent TS... je sais ce que c'est!

A bientot
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap225/80[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Zorgh Mar 24 Mar - 12:49

Bienvenu a toi dans la guilde Boire
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 53
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Aeclis Mar 24 Mar - 15:04

Bienvenue et bonne chance !!!
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Tchakok Mar 24 Mar - 19:35

Beurk, un elfe u_u

(Quoi ca va nous faire un tank en plus pour la crypte nous permettant de ce fait d'aligner quasiment deux full groupes ? Surprised On s'en fiche, c'est un elfe °°)

Bref, bienvenue :p

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Philosophia Mar 24 Mar - 21:11

Bienvenu chez les fous !!!
Philosophia
Philosophia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 94
Race : humain
Classe : Prêtre guerrier
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue33/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (33/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap223/80[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (23/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Akemo Mar 24 Mar - 21:24

Welcoume !
Akemo
Akemo
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 183
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brise-fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap231/80[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (31/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Aryannas Mar 24 Mar - 23:55

Une candidature, pleine d'humour, j'apprecie.

Bienvenue chez nous.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Ereyane Jeu 26 Mar - 2:16

Bon bah premier compte rendu de ma première soirée avec vous.

Accueil chaleureux, sympathique et rocambolesque à altdorf. Avec concours d'insultes entre nains et elfes (Atchoumkok a l'air d'etre un bon client Very Happy )

Sortie Bastion annulée. Petite deception, j'etais grave motivé mais y aura toujours moyen d'en refaire d'autres. J'y crois.

Recyclage, soirée RvR avec Blada, Malissia, Anadelia, et autres. Plutot sympa, dommage que l'on ne fut pas un full group avec assist et tout et tout. Ca aurait commencé à etre vraiment fun (en plus on aurait fait masse RP silent ).

En tout cas, j'ai bien apprécié cette soirée malgré mon modem qui ne veut pas me laisser jouer. Il s'inquiete de ma santé et il déco dès que je reste trop longtemps devant WAR, le salaud.

Bref, encore merci, et à très bientot j'espère.
Ereyane
Ereyane
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 30
Age : 42
Race : Elfe
Classe : Maitre des épées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap234/80[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (34/80)
Artisanat: Pillage/Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Bladadriel Jeu 26 Mar - 11:29

Bien belle soirée meme si je regrette aussi que Grotesk n'aie pas poussé plus loin sa sortie Bastion... on va essayer de pousser ca...

T'en fais pas pour cette rebéllion des nains.. faut les laisser de temps en temps se rebeller, ca leur donne une impression d'existence dans le groupe et ca permets de les repérer dans la foule quand on les a pas a hauteur de vue Wink

Allez je go de ce pas corriger le tir pour Bastion...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Ereyane Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Ereyane Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ereyane Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ereyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser