[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Thossar

+4
Yvae
Bladadriel
Aryannas
Thossar
8 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Thossar Mer 22 Avr - 2:12

Bien le bonsoir !
Je me présente, Thossar Prêtre Guerrier LV20, RR19.
Je joue a WAR depuis quelques mois, j'avais commencé un Lion Blanc et un Ingé que j'ai arrêtes pour diverses raisons.
Aujourd'hui le PG me correspond bien avec ce coté hybride "moi taper moi soigner" je m'oriente pour le moment spé Grâce, je suis full stuff P2.

Mon expérience des MMO commence avec T4C (hé oui déjà Goa a l'époque et un serveur 255 joueurs ^^) et principalement GW avec 2 ans de jeu intensif dans une guilde PvP qui a été dans le top 100 et avec qui j'ai souvent campé le Panthéon. Apres un peu de vivotage sur des Béta et des F2P genre Perfect World ou Rappelz j'ai pris racine sur WAR.

Je joue environ 2H par jour et plus le week end en fonction du monde présent sur les fronts. J'ai TS mais je vous avoue que depuis que je suis installé en couple je m'en sers moins par souci de "tu parles trop fooooorrttt".

Mis a part ca, IRL je suis vendeur, 24ans, basé dans le pays des volcans Clermont-ferrand, plein de défauts (chieur, prétentieux, buveur mais sympa quand meme hein).
Je me présente chez vous grâce à l'outil de recherche de guilde, pas mal de connectés et le coté casual donc pas d'impératif de jeux. En effet il m'arrive de ne pas jouer tous les jours. Suite a une discussion IG avec Bladadriel je postule sur votre forum.

Merci de m'avoir lu, à bientot sur WAR, et à boire pour tout le monde (les nains sont mes amis et les elfettes utiles pour finir la soirée).

PS : Deux amis IRL sont susceptibles de me rejoindre : un autre PG lvl20 et un Brise-Boules lvl31.


Thossar
Thossar
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Humain
Classe : Pretre guerrier
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue30/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (30/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap227/80[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (27/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Aryannas Mer 22 Avr - 11:14

Bien le bonjour,

Désolé pour cette première réponse tardive, ta candidature est claire et efficace, alors je ne suis entièrement pour ton guildage.

Je dirais Go Probatoire !!!

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Bladadriel Mer 22 Avr - 12:19

Pas mieux que Lyrah,

Après une discussion en jeu et cette candidature complète... bah si on te passe pas en probatoire c'est qu'on passe personne Smile

Bienvenue dans la village utopien en espérant que tu t'y sentes à ton aise tout comme tes amis Wink

A pluche et bonne proba'
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Yvae Mer 22 Avr - 12:24

tout comme nos généraux je te souhaite la bienvenue dans notre petit village de fous Smile

go proba
et a bientot IG
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 38
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap227/80[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Talion Mer 22 Avr - 13:02

C'est tout bon, bienvenue parmis nous
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap225/80[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Zorgh Mer 22 Avr - 13:28

Encore un buveur ??? mais vous les attirez ou quoi, ca va devenir dangereux pour mes reserves...
Bon, ok bienvenu chez nous Bar
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 53
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Tchakok Mer 22 Avr - 14:12

... Les elfettes utiles... Surprised

Mon dieu... Et moi qui n'aurait jamais croit voir une personne manifestement raisonnable sortir une annerie pareil u_u

J'en reste sur les fesses :p

Bref, bienvenue chez nous Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Zalorzidora Mer 22 Avr - 19:38

Bienvenue parmi nous

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thossar Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Thossar Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thossar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser