[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

+11
Loselix
Zalorzidora
Aenar
Akemo
Talion
Ulryfin
Tchakok
Yvae
Vigaurt
Bladadriel
Terdr
15 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Terdr Ven 12 Juin - 23:41

Bonjour à vous!

Je me présente donc, Terdr, sorcière flamboyante, actuellement niveau 16.
J'ai remarqué votre guilde suite à une annonce de Bladadriel, et tout d'abord, le nom m'as plu. C'est tout de même important! Wink
Ensuite, j'ai parcouru succinctement votre description et vous disposez d'un certain nombre de joueurs, vous ne recrutez que certaines classes, et n'êtes pas analphabètes! (Hey, mine de rien... Y'en as tellement sur internet de nos jours!)
Et enfin, j'ai demandé quelques informations, pourtant écrites sur votre déscriptif à Bladadriel, et il as été patient, agréable et as même rajouté des détails^^

En somme, j'apprécie ces qualités et j'aimerais vous rejoindre afin de partager ma bonne humeur, mes qualités de joueurs, et pouvoir accéder à votre savoir de ce jeu sur lequel je débute. Wink

Je ne suis qu'un petit niveau 16, je n'ai pas particulièrement de stuff, et je m'oriente vers la voie d'inflammation (mais des conseils "d'anciens" serait le bienvenue sur ça, j'ignore si c'est le mieux à faire)

Je suis un ancien joueur de wow, où j'ai joué 1 an et demi, et de Dofus(ban quoi?^^). J'ai gardé beaucoup de liens avec les joueurs de mes deux guildes de ces jeux, et je prends régulièrement un pinte ou deux avec eux Wink

Quand à ma propre personne, je suis (presque) bachelier, j'ai 18 ans, je part en étude d'informatique l'an prochain, mais surtout, je suis écrivain à mes heures perdues. Lorsque je ne suis pas sur mon ordinateur, je fais le rat de bibliothèque avec mes livres de fantastiques, ou je prends des bièrre au bar du coin avec un/une ami(e)^^ (Et accésoirement, je vois ma copine Wink )

Pour finir, je dirais que je suis disponible réglièrement en journée, et quasiement toutes les soirées. Wink

En vous remerciant de votre lecture,
Terdr
Terdr
Terdr
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Empire
Classe : Sorcière flamboyante
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat: Apothicaire-équarisseur

http://www.eledor.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Bladadriel Sam 13 Juin - 0:27

Bien belle candidature que voila ami scribe...

D'abord bienvenue dans le village utopien, tu y rencontrera de la naine barbue, de l'humain saoul a souhait et des elfes taillés dans des corps angéliques dignes des songes de la Reine Eternelle...

Seule petite question pour l'instant : utilises-tu l'outil teamspeak ? nous avons un serveur vocal que nous utilisons couramment lors des sorties et au dela dans les echanges houleux et autres déblatérations entre elfes et nains lorsque les humains se mettent a compter les points au risque de prendre des fleches perdues... bref meme en mode écoute l'outil constitue un plus en matière de communication dans la guilde comme tu l'auras compris Smile si tu ne l'as pas est tu pret a l'installer pour l'utiliser ne serait ce qu'en mode ecoute seule (il se pourrait que tu ne souhaite pas parler ce qui se comprends mais lors de sorties le passage de consignes est plus facile par TS que par l'écrit Wink ).

Sur ce je laisse réagir les membres qui vont se jeter sur ta candidature pour exprimer leurs avis et comme on est dans une guilde communautaire je me baserai sur les avis qui suivront pour t'intégrer ou non parmi nous pour une premiere période probatoire Wink

Bon jeu et a bientot Smile


Dernière édition par Bladadriel le Sam 13 Juin - 12:28, édité 1 fois
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Terdr Sam 13 Juin - 0:43

Pour la population, je dirais que les nains, je les supportent, car leur bière est bonne... Et les elfes et bien... si je ne me prends pas de flèches dans les fesses, il n'y as pas de soucis! Même si..bon... les nains sont irascible, et les elfes trop imbus d'eux-mêmes à mon gout! (Aie! Je perd des voix pour rentrer là non?).

Pour teamspeack, mon entrée micro est morte alors je ne l'ai pas installé pour le moment, néanmoins, être en écoute ne me pose pas de problème;)
Et j'aurais un nouveau pc d'ici 2-3semaines, donc j'en profiterais pour acheter un micro au passage. Je tacherais juste de ne pas trop flooder! (a)

Quand à l'aspect communautaire, c'est tout à votre honneur^^
Terdr
Terdr
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Empire
Classe : Sorcière flamboyante
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat: Apothicaire-équarisseur

http://www.eledor.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Vigaurt Sam 13 Juin - 10:11

Bonne candidature motivée, en plus t'a des bon avis en ce qui concerne les elfes mais compte sur nous les nains pour déteindre sur toi
Bienvenu
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Yvae Sam 13 Juin - 14:28

belle candidature agréable à lire et tu as le mérite de ne pas être un nain donc go proba pour moi

mais tache de ne pas trop trainer du côté des nains car la petite Nelfette que je suis veille à contenir cette population très envahissante Razz

++IG
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 38
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap227/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Tchakok Sam 13 Juin - 14:35

Et échoue lamentablement dans cette tâche beaucoup trop dure pour elle Smile


Bref, dirait pépin, bienvenue Surprised

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Ulryfin Sam 13 Juin - 15:17

une candidature bien agréable à lire:) que de bons points pour notre sorcière:p

-lecture fantastique:)
-dofus (j'ai joué osamodas 16x sur raval et toi?)
-et anti-analphabète:p

faudra bien qu'on boive un verre aussi:p

bienvenue à toi! (et le bonjour à ta copine:D)
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue34/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap226/100[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Talion Sam 13 Juin - 15:35

Ca me paraît pas mal du tout çà !!!

Un humain de + parmis nous et de + un futur (?) bachelier qui écrit presque correctement un post sur le forum...(oui c'est assez rare pour le signaler!!!)

Bienvenue
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap225/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Terdr Sam 13 Juin - 16:45

Merci à tous pour vos bienvenues^^

J'ai l'impression d'avoir mis les pieds dans un sacré sac de nœud entre les nains et les elfes! Mais à la limite, c'est normal! Et je ne serais raciste que en vers ceux qui m'embête! (Vous voilà prévenus, j'ai ma boite de chiantos à portée de main!)

Pour répondre à Ulrifyn: J'ai une 68 sur many, (Osa, évidement Wink )
Tu as des titres de bouquins qui te servent de références par excellence? ^^ (on ne sait jamais, je serais peut-être passé à côté d'une perle sans le savoir!)

Talion: Je suis vexé du "presque" :p Mais bon, je suis dyslexique, alors à la limite, je pardonne, car c'est sans aucuns doute vrai^^
Et je suis d'accord avec toi, ça deviens de plus en plus rare!
*s'en vas prier sur l'autel de la grammaire et de l'orthographe*
Terdr
Terdr
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Empire
Classe : Sorcière flamboyante
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat: Apothicaire-équarisseur

http://www.eledor.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Akemo Sam 13 Juin - 16:52

Pour les chiantos si tu n'en a plus, je pourrai t'en donner contre rétributions bien sur Very Happy

Post complet et agréable a lire , bienvenue chez nous !
Akemo
Akemo
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 183
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brise-fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap231/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (31/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Aenar Sam 13 Juin - 17:48

Bienvenue chez nous! C'est marrant j'ai joué à dofus, aussi (osa 40) mais le jeu est assez lassant, et les joueurs vraiment gamins (pour la plupart, hein ^^)

Et bonne chance pour le bac :~)
Aenar
Aenar
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 141
Race : Elfe
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap248/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (48/80)
Artisanat: Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Terdr Sam 13 Juin - 17:55

JE suis d'accord avec toi, c'est horriblement lassant! Quand aux joueurs, il y as des cas rares, et ma guilde avait 30 ans de moyenne d'age! Étrange^^ Ceci dis, se faire passer pour un MJ auprès d'un kévin, fut pour moi une expérience très... amusante! =D
Merci! Ça devrai couler tout seul le bac je pense^^
Terdr
Terdr
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Empire
Classe : Sorcière flamboyante
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat: Apothicaire-équarisseur

http://www.eledor.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Terdr Sam 13 Juin - 23:56

Je viens de voir que vous m'avez mis en probatoire! Je suis honoré!^^
Et je voulais savoir: cela entraîne que je dois faire mes preuves, mais sur le forum ou sur le jeu? ^^
Terdr
Terdr
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Empire
Classe : Sorcière flamboyante
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat: Apothicaire-équarisseur

http://www.eledor.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Zalorzidora Dim 14 Juin - 9:05

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue par ici.
Enfin une candidature qui ne vient pas d'un nelfe, je plussoie (ça aurait été mieux si c'était un nain, mais soit tant qu'on n'explose pas le quota d'elfes tout va bien).

Quant à la période probatoire, j'ai plus envie de dire que c'est pour voir comment tu te comportes et t'intègres dans la guilde. Donc ça peut passer plus ou moins par tout (jeu, forum, ts éventuellement). Enfin tu verras on mord pas c'est déjà ça Smile

A bientot,

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Loselix Dim 14 Juin - 14:26

Hey un collègue informaticien Very Happy
Bienvenue parmis nous Razz
Loselix
Loselix
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Humain
Classe : Pretre guerier
Guilde : [Utopia]
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap279/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (79/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Terdr Dim 14 Juin - 15:17

Très bien, très bien! J'enverrais un mp à Bladadriel en jeu Wink
Pour le ts, je serais disponible que dans 2 semaines, 3 grand max! Je n'ai pas de micro, pour le moment, mais mon nouveau pc arrive d'ici là, en même temps que mon appart! (Yeah!^^)
En étude aussi Loselix?
Terdr
Terdr
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Empire
Classe : Sorcière flamboyante
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap220/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (20/80)
Artisanat: Apothicaire-équarisseur

http://www.eledor.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Helulel Dim 14 Juin - 16:56

Salut, salut !!

Désolé pour ma réponse tardive, voilà un petit moment que je n'ai pas pu visiter le forum !
Alors, moi je plussoie aussi, voire même je multiplictionne ! Bonne candidature, agréable à lire et très peu de fautes d'orthographe, ca fait plaisir !

Bienvenue à toi, Sorcière Flamboyante (Flambie pour les intimes) !

PS: J'ai un SF niveau 33 et j'ai dejà exploré pas mal de choix de voie de maitrise... Donc, si je peux t'aider, ca sera avec plaisir !

Helulel
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Classe : Maitre des Epées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap216/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (16/80)
Artisanat: Récupérateur - Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Enrolan Lun 15 Juin - 19:00

bienvenue a toi jeune sorcière Smile
En plus en étude informatique cela est un point, car avec loselix nous sommes en 2nd année de bts informatique ^^
Quand a quelques rumeurs, ne t'inquiètes pas, il y a toujours besoin d'elfes pour contenir toute cette destru Very Happy , parce que au final comme le dit si bien l'intro du jeu "Les nains résistent à grande peine à la marrée des peaux vertes" hihi
a+ IG
Enrolan
Enrolan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfes
Classe : Lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap246/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (46/80)
Artisanat: pilleur / talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Helulel Mar 16 Juin - 21:18

Plus un pour ta citation, Enrolan !
Plus deux parce que les résidus de Hobbits ne vont pas apprécier !
Plus trois parce que j'ai envie Siffler

Helulel
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Classe : Maitre des Epées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap216/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (16/80)
Artisanat: Récupérateur - Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Markusliot Mar 16 Juin - 21:51

bon, comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais, soit le bienvenue parmis notre village ou l'ambiance est vraiment top , et au passage, merde pour ton bac Very Happy
Markusliot
Markusliot
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 77
Age : 51
Race : empire
Classe : repurgateur
Guilde : utopia
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap216/80[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (16/80)
Artisanat: talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Zorgh Mar 16 Juin - 22:21

Bienvenu dans la guilde Boire
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 53
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume. Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Terdr, un baton, une plume.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser