[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

+4
Yvae
Zalorzidora
Aenar
Mündir
8 participants

Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Mündir Mer 22 Juil - 17:44

Bonjours à tous, je me présente je m'appelle Pierre, 23 ans, Mündir dans le jeu =)

Pationné par l'univers et le jeu de figurine et l'univers j'ai attendu avec impatience la sortie de war. J'ai donc commencé le jeu le jour de l'ouverture coté destru avec une Sorc...que j'ai monté lvl 39 sur Gisoreux .
Cependant à cette époque les serveurs avaient de très gros problème de latence et le lock des zones en pvp étaient horrible (pas possible de lock une zone sans passé par la phase bg ou seules les teams millenium tournaient Mad). Donc j'ai stop pour reprendre wow ^^.

Mon expérience sur wow : 4 ans de jeu j'ai monté tout un tas de personnage, le dernier Eshin, voleur dans la guilde CrazyHorde dans laquelle je suis resté 2 ans malgré ma pause war Smile

un pti link => http://www.crazy-horde.com/

Ce que je recherche dans une guilde :
- De l'ambiance, jouer à un mmo solo c'est bien mais chiant ^.^, rien ne remplace le fun d'un canal de guilde Smile.
- Des gens de mon lvl ou environ pour xp/pvp/rvr
- Pas de prise de tête, je suis là pour m'amuser avant tout Smile

Voili voilou, si vous avez des question hésitez pas Surprised

[Aenar] Edit: Tueur actuellement niveau 15 il me semble

Mündir
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Nain
Classe : Tueur
Guilde : sans
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Aenar Mer 22 Juil - 18:05

Je vote pour la proba sans hésitation Wink
Aenar
Aenar
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 141
Race : Elfe
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap248/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (48/80)
Artisanat: Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Zalorzidora Mer 22 Juil - 18:20

Pour une proba egalement. En plus c'est un nain, ca change de la recente vague d'elfes qu'on a eue il y a peu ....

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap238/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Yvae Mer 22 Juil - 19:59

moi je pose mon veto : c'est un nain !!!!

bon okok je vais trop loin
bon pour une proba mais je surveille ca de pres Razz
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap227/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Mündir Mer 22 Juil - 20:17

Euh c'est jolis un nain hein ! tout beau, tout rond, plein de muscles, même celui du houblon (sisi j'assure ) ! Et puis, la guerre de la barbe entre les miens et les tafio..euh les elfes, elle est finis hein Wink

Mündir
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Nain
Classe : Tueur
Guilde : sans
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Yvae Mer 22 Juil - 21:08

non elle est loin d'être fini et surtout pas chez nous Smile
il ont peut être oublié de te prévenir que quand tu es un nain il vaut mieux avoir du répondant Razz
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap227/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Bladadriel Mer 22 Juil - 21:22

Bien bien bien .. Blada', guerrier fantome et chef elfique du village utopien pour te servir... les présentations sont ainsi faites Smile

Je dirais que si c'est Aenar qui nous ramene cette petite boule de poils sur pattes c'est que ca doit certainement etre une future bonne recrue... meme si c'est effectivement ... un ... heum ... nain...

Bien du courage et tout ce qu'il faudra pour t'engager dans la guerre Warhammeresque a nos cotés... les elfes te suivront d'un oeil particulièrement haut (oui on peut effectivement pas regarder les nains par le bas ou tres difficilement a meme hauteur d'escabeau ! )
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap256/100[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Enrolan Jeu 23 Juil - 0:34

Pour moi aussi y'a pas de soucis je dit go proba !!!
Bien que le handicap de partir avec un nain me semble fort désavantageux, enfin bon nous verrons, bienvenue parmi nous Very Happy
ps:Gloire aux elfes et à leur légendaire puissance et leur si grand courage au combat, sans eux les peaux vertes auraient éradiqués cette demi-race Laughing (ne m'en veut pas Zalo...)
Enrolan
Enrolan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfes
Classe : Lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap246/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (46/80)
Artisanat: pilleur / talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Loselix Jeu 23 Juil - 8:25

Moi je me dit que mundir doit vraiment être un joueur exceptionnel pour que aenar ose présenter un nain.

Go proba
Loselix
Loselix
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 35
Race : Humain
Classe : Pretre guerier
Guilde : [Utopia]
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap279/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (79/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Zalorzidora Jeu 23 Juil - 10:42

Enrolan a écrit:Pour moi aussi y'a pas de soucis je dit go proba !!!
Bien que le handicap de partir avec un nain me semble fort désavantageux, enfin bon nous verrons, bienvenue parmi nous Very Happy
ps:Gloire aux elfes et à leur légendaire puissance et leur si grand courage au combat, sans eux les peaux vertes auraient éradiqués cette demi-race Laughing (ne m'en veut pas Zalo...)

C'est sur, parce que vous contre les elfes noirs, vous vous en sortez magnifiquement peut-etre ?

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap238/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Enrolan Jeu 23 Juil - 14:09

Bah on s'en sort puisque on peut vous aider à vaincre les peaux vertes, donc c'est que quelque part on a pas trop de soucis Very Happy
Enfin j'arrete la de dénigrer les nains, car mon PDR va bientot arriver T4 et je prend beaucoup de plaisir à le jouer !!! Donc mon coeur balance entre elfes et nains...


Dernière édition par Enrolan le Jeu 23 Juil - 14:14, édité 1 fois
Enrolan
Enrolan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfes
Classe : Lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap246/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (46/80)
Artisanat: pilleur / talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Yvae Jeu 23 Juil - 14:10

grrrrrrrrr enrolan fait attention à toi......
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap227/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Talion Sam 25 Juil - 12:18

Ok bienvenue
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Vote_lcap225/80[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Mündir, nain tueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser