[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

+3
Bladadriel
Talion
Yrïel
7 participants

Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Yrïel Sam 1 Aoû - 10:19

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Yrïel, Guerrier Fantôme de niveau 9 et de renommée 9.

De façon plus IRL maintenant :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je viens de décrocher une licence en environnement. Je vis dans le Nord (sur ma banquise Razz).
Je suis une personne qui aime aider les gens et je suis aussi plutôt du
genre à prendre la vie avec le sourire, je suis quelqu'un qui aime
faire rire ou sourire mon entourage.
Je postule chez vous car il me semble que votre moyenne d'âge me correspond et que l'ambiance a de forte chance de me plaire.

J'ai une bonne expérience des jeu mmorpg, j'ai joué et joue encore à Guildwars depuis près de 2 ans maintenant et je suis d'ailleurs le
premier officier d'une guilde similaire à la votre.

Pour ce qui est du temps de jeu vous risquez de me voir souvent, même si j'ai pris un job d'intérim cet été tongue .

J'ai aussi un Lion blanc de niveau 21 et de renommée 17. Serait-il possible de le guilder lui aussi ?

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant une réponse positive je vous dis à bientôt.

PS: je tiens à remercier Aenar pour le temps qu'il a passé à discuter avec moi in game, malgré qu'il était en forteresse.
Yrïel
Yrïel
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Haut Elfe
Classe : Guerrier Fantôme
Guilde : aucune
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap280/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Talion Sam 1 Aoû - 12:08

Bonjour,

Ceci est un message de la LCE ( Ligue Contre les Elfes ): Nous avons dépassé le quota d'elfes dans la guilde. Veuillez changer de race et renouveler l'opération merci ...
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap225/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Bladadriel Sam 1 Aoû - 13:05

Rho Talion !

Allez tout a fait pour la proba Smile ... il a d'excellents choix de classe qui plus est bien qu'on aie été nerfés récemment:)
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap256/100[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Talion Sam 1 Aoû - 13:45

Bon ben si le chef a parlé je me rend !!! Crying or Very sad

Bienvenue !
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap225/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Enrolan Sam 1 Aoû - 13:52

Ah un nouveau lion blanc héhé, je vais pouvoir le stuff le pti Wink
Sinon bienvenue à toi, go proba pour moi Very Happy
Enrolan
Enrolan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfes
Classe : Lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap246/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (46/80)
Artisanat: pilleur / talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Yvae Sam 1 Aoû - 14:22

go proba pour moi aussi Smile
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap227/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Aenar Sam 1 Aoû - 15:20

Que dire a part... Go proba' cheers

Bienvenue dans la guilde Wink

Et pour la forteresse.. bein on en a attaqué trois, et pas une seule de prise Sad

Edit: je te demandes juste de lire et approuver la charte, c'est le seul requis
Aenar
Aenar
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 141
Race : Elfe
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap248/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (48/80)
Artisanat: Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Loselix Dim 2 Aoû - 11:55

Go proba, malgré que tu choisisse le coté obscur de la force... on fera avec.
Loselix
Loselix
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 35
Race : Humain
Classe : Pretre guerier
Guilde : [Utopia]
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Vote_lcap279/80[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Voting_bar1  (79/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme Empty Re: [Candidature] [Probatoire] Yrïel, Guerrier Fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser