[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Ordre] Lux Aeterna

2 participants

Aller en bas

[Ordre] Lux Aeterna Empty [Ordre] Lux Aeterna

Message par Elmir Mar 4 Nov - 21:26

Bonjour à vous compagnons de la guilde d'Utopia,

Je me présente, Elmir, digne officier de la guilde Lux Aeterna et je viens ici en tant qu'ami et apporter la bonne parole hihi Smile

Je vous présente tout d'abord notre guilde. Notre guilde est à la base, une guilde fondée par 5 amis IRL venant de DAoC plus particuliérement du serveur Broceliande et du royaume d'Hibernia. Nous nous sommes un peu perdu sur tout les MMORPGs pour se rejoindre et construire enfin une guilde sur nos propres principes qui sont le respect, l'amitié, l'entraide...mais surtout s'amuser tous ensemble et faire de nouvelle rencontres. Ces rencontres se sont faites par nos recrues qui, ont doit le dire, nous en sommes assez fiers.

Nous comptons à ce jour plus ou moins une quarante de joueurs dans notre guilde, venant d'horizons différents dans le monde des MMORPGs. Cela nous à enrichis d'autant plus et je le pense, nous enrichira par la suite. Nous n'avons pas la prétention d'être au dessus de n'importe quel joueur ou de savoir mieux jouer que certains autres, nous sommes la, avant tout pour nous amuser tous ensemble, réumir un maximum de personnes autour d'un seul nom.

La moyenne d'âge des joueurs varie de 19 à 50++, nous n'obligeons personnes à une connection quotidienne et réguliére, aucune contrainte n'est appliqué, à part celle de s'amuser au maximum entre nous Very Happy

Le GM de la guilde se nomme Hector, suivi de ces officiers qui sont Eléonore, Thingol, Seraphine et moi, le plus grand des Nains hihi Laughing Chaque officiers s'est vu attribués une tâche qu'il devra accomplir pour la guilde, Thingol s'occupe de la gestion interne de la guilde, Eléonore, elle, s'occupe des recrutements et moi, des sorties RvR/prise de fort ainsi que de la communication avec les autres guildes. Seraphine, a un rôle particulier qui est celui de "porte parole" de la guilde.

Au nom de toute la guilde, j'espère que nous aurons réellement l'occasion de pouvoir partager des moments de plaisirs que ce soit dans une instance à plier des ogres en 4 ou que ce soit de pourrir la tête aux Destru qui méritent une bonne correction ! Very Happy ou même autour d'une bonne bière Naines !
Ma dévise en tant que prêtres des Runes est la suivante... un heal, une bière ! Laughing

Si un soir, vous êtes en BG T1,T2,T3,T4, n'hésitez surtout pas à nous send IG, ou même si ils vous manquent des bras pour accomplir une QP/instance, nous sommes ouvert à toutes propositions Smile

Nous avons un site et un forum et un TS.
Voici le lien du site : http://war-luxaeterna.com/
Voici le lien du forum : http://war-luxaeterna.com/modules/phpBB3/viewforum.php?f=14

A très bientôt à vos côtés Wink
Elmir
Elmir
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Lux Aeterna
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Lux Aeterna Empty Re: [Ordre] Lux Aeterna

Message par Bladadriel Jeu 13 Nov - 19:31

Bienvenue a toi ici,

Le temps m'a manqué pour venir faire un tour ici et a l'occasion d'une réponse aux Tohubohus venus se présenter ici je viens de nouveau t'acceuillir au sein du village utopien comme un futur et puissant allié...

Il semblerait qu'on soit parti sur de bons principes et j'espere que, nous les cultiverons au mieux pour en récolter bientot les fruits... les tiens sont bien sur aussi bienvenus ici Smile

A tres bientot en jeu et merci de votre implication dans ce projet qui arrive enfin a son terme Smile

Bon jeu Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Lux Aeterna Left_bar_bleue40/40[Ordre] Lux Aeterna Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Lux Aeterna Vote_lcap256/100[Ordre] Lux Aeterna Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser