[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Tchakok

+3
Lalwende
Zalorzidora
Tchakok
7 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Tchakok Ven 7 Nov - 17:37

Yoplaboum tout le monde !


// On notera l'entrée en matière frôlant le ridicule faute de meilleurs idées pour entamer une discussion. On me souffle dans l'oreille qu'un simple "bonjour" aurait suffit mais bon... Ce qui est fait est fait n'est ce pas ?. Vient maintenant le syndrome de la page vierge, ne sachant pas au juste par où commencer si ce n'est par cette petite explication tout a fait inutile décrivant mon inaptitude à me dégoter une introduction valable... Smile //


Voilà, alors... J'ai commencé à jouer à Warhammer juste après la bêta sur le conseil d'un de mes amis qui, de toutes évidences, connaissaient bien mes goûts, puisqu'autant le dire, je n'avais jusque là pas trouver de jeux en lignes répondant exactement aux critères que je recherchais, à savoir un univers développé, atractif, avec plein de petits détails amusant/intéressant/sympa comme tout, à découvrir dans des zones plus ou moins difficile d'accès, un mode pvp des plus aguicheur et je ne m'étendrais pas sur le concept des quêtes publiques que je trouve tout bonnement génial.

J'ai dans le passé (Mettons, depuis ans ;p) joué à Ragnarol Online, un wizard, à Wow sur serveur privé et un peu à Guild Wars. Je trouvais qu'il manquait à ces trois jeux un petit quelque chose qui faisait qu'ils n'étaient pas, à mon sens, complet. Le Pvp sur Wow est des plus bancals pour un univers absolument immense tandis que pour les deux autres, c'est l'inverse.

Toutefois, il est important de souligner que ces jeux ne prennent réellement leur sens que si l'on joue à plusieurs et c'est la raison qui m'a poussé à chercher une guilde dès mon arrivé sur le jeu. J'ai commencé avec la guilde des Rancuniers que j'ai quitté il y'a de cela une petite semaine puisqu'elle ne répondait pas vraiment à mes attentes : - un Guild Master qui ne s'était pas connecté depuis un mois, de même que les principaux officiers.
- Aucuns evenements, ne serait ce qu'une quête publique, n'ont été organisés ( pas faute d'avoir essayé pourtant...)
Et s'est donc depuis une petite semaine que je parcours les fora à la recherche d'une guilde recrutant des joueurs et, bien entendu, compétente dont la Charte me semble en adéquation avec ce que je recherche. C'est comme cela que je suis arrivé ici Smile


Je joue un Prêtre des Runes, Tchakok, level 32 et niveau 29 en renommé. Pourquoi un healer ? Et bien tout simplement parce que c'est une classe que je n'avais jamais essayé auparavant et j'avais envie de jouer un nain. (Il y'a des choses qui ne s'expliquent pas hein =) ).J'ai choisi le build de Grimnir (axé sur les effets de zone). Je suis attiré par tous les styles de jeu, que ce soit donjon, Bg, RVR, Qp ou PVE. Sinon j'ai développé les compétences de pillage (environ 175 a une ou deux vaches près) et que trop récemment, ce qui explique que j'ai des difficultés à la monter, la conception de talisman (42) .

Voilà en ce qui concerne mon personnage...

Moi maintenant : Je me prénomme François-Victor ( -Oui, oui, je sais... Mais croyez moi, à la longue on finit par ce faire à cette petite touche d'originalité bien indépendante de ma volonté Wink ) Nantais expatrié à Limoges dans le but d'obtenir un diplôme en ingénieur informatique à 3il où je suis actuellement en seconde année. A part ça, j'ai 21 ans, suis cancer et n'aime pas spécialement les haricots verts Smile

Concernant TeamSpeak maintenant, et bien... Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser ^^' (Paye ton naab, vi). Mais bon... Je suppose qu'il y'a bien un ou deux petits tutoriaux sur le net et qu'au vu du Leclerc situé à approximativement cinq minutes à pied, déniché un micro en état de marche ne sera pas trop un problème.

Vala, vala Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Zalorzidora Ven 7 Nov - 17:49

Bonjour et bienvenue ici,
ta candidature est claire, complete et plutot agreable a lire. Je n'ai donc guere de remarques a faire, si ce n'est que je suis pour une probatoire Very Happy

En ce qui concerne TS, j'ai envie de dire que tu passerais vraiment a cote de quelque chose en ne l'utilisant pas vu que l'ambiance qui regne dans la guilde passe essentiellement par l'utilisation de TS Smile

Abientot je l'espere Smile

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Lalwende Ven 7 Nov - 17:53

Me fait bien marrer cette candidature pour quelqu'un qui avait peur de la page blanche ça va.

Oki pour une proba

Une seule chose, je trouve qu'on a trop d'ingénieur informaticien ils envahissent Utopia
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap222/100[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Zalorzidora Ven 7 Nov - 18:04

Hehe, un jour les informaticiens gouverneront le monde (bon apres ce sera les ordinateurs eux-memes, cataclysme, holocauste fin du monde tout ca). Pour l'instant on va se contenter d'Utopia Very Happy

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Aryannas Ven 7 Nov - 18:06

Bien le bonjour,

Oui en effet une très belle, longue et agréable candidature. Complete est le moin que l'on puisse dire avec une pointe d'Humour.

De plus tu as le même level enfin presque que notre Lead, j'ai nommé Bladanoël.

Bienvenue parmis nous et je Ne dirais que Bonne Probatoire.

Ps : Dely doucement ca fait mal à la tête de fantasmer ... Razz

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Bladadriel Ven 7 Nov - 19:10

Bienvenue a toi ici,

Voila une candidature qu'elle est belle et complete Smile ca fait plaisir, d'autant plus que tu arrives dans le boom de départ de la guilde, les sorties commencent a affluer, l'ambiance est bonne et on parle un peu d'alliance sans trop avoir le temps de toucher vraiment du doigt le projet au vu de tout ce qu'il se passe... mais ca arrive doucement Smile

Au niveau de la tranche de level actuellement nous sommes deux a etre dans cette tranche la (30-40) mais les autres rattrapent tres vite le train (de toute au level 40 on les attends il parait qu'on a pas le choix...), un confrere pilleur du meme niveau sauf que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur un artisanat... je pille encore et toujours a la recherche des éléments essentiels aux artisanats des différents membres de la guilde...

Pour moi pas d'objection a une future probatoire Wink

Un bon jeu et a pluche dans l'bus
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Meriwen Ven 7 Nov - 19:59

J'ai plus rien à dire après tout ça ^^

Bienvenue chez nous
Bienvenue
Meriwen
Meriwen
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 98
Age : 40
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue7/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (7/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap20/100[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (0/100)
Artisanat: Cultivatrice / Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Aeclis Ven 7 Nov - 20:49

Bonjour Tchakok,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue chez les Utopiens, j'ai trouvé ta candidature trés complète et trés drôle

c'est bien agréable de voir autant de bonne humeur, bonne chance pour ton recrutement en espérant que tu te

plairas parmi nous, n'hésite pas à intervenir sur le forum car nous aimons avoir l'opinion de tout les membres,

c'est ce qui nous permet d'avancer !!!

Au plaisir de jouer avec toi trés bientôt

@+

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Invité Sam 8 Nov - 14:33

Bonjour et bienvenue.

Très (trop? xD) longue candidature j'étais fatigué j'ai pas tout lu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Tchakok Sam 8 Nov - 17:40

Siouper !

(J'espère que cela est suffisemment explicite et concis =) )

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Tchakok Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Tchakok Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Invité Sam 8 Nov - 19:30

Ca y est j'ai tout lu Smile
C'était très bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Tchakok Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Tchakok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser