[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette

+5
Zalorzidora
Meriwen
Zorgh
Lalwende
rouggn
9 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par rouggn Lun 1 Déc - 23:29

Bonjour
je viens de m inscrire sur le forum pour vous demander d accepter mon humble candidature parmi vous.
C est un copain IRL, deja, membre chez vous (Zorgh et ses reroll herkul et Syphil s il n en a pas deja crée d autre), qui m a conseillé de m inscrire chez les Utopia !

Que dire de moi .....
Francais, chtits d adoption, deja un peu agé mais si si il faut l accepter, avec femme et enfant (et bientot avec un s car le 2eme arrivera en mai), et de nombreuses heures au compteur des mmorpg avec 99% du temps passé sous DAoC (Thane sous broceliande, snif snif que de nostalgie...)

Pour War j ai choisi une naine, car le nain est la plus belle race du monde, et pretre des runes car j avais envie de healer a tour de bras. Peut etre un frustration de ma vie sous DAoC.
Ma naine s appelle Rouggnette et je n ai pas de reroll pour le moment

je suis un casual gamer. J essaierai de me connecter au moins 1 soirée / semaine.

Alors dites, je suis pris ?????
je suis pret pour le fight Escrime et les heals Tank
et comme le criait Silmaris .... VA Y AVOIR DU SPORT mais moi j reste trankil Smile)

rouggn
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Age : 50
Race : nain
Classe : pretre des runes
Guilde : utopia
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Lalwende Mar 2 Déc - 0:17

LOL très bonne candidature avec la pointe d'humour qu'il faut, je dit go proba
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap222/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Zorgh Mar 2 Déc - 0:56

Oui, oui, moi je dis oui Very Happy
Joueur tres sympa mais qui ne joues pas assez a mon gout :-)
Je t'attends avec impatience mon petit nain.
PS: t'y a été un peu fort avec l'humour pour dire que nain etait la plus belle race du monde affraid
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Meriwen Mar 2 Déc - 1:39

Bonne petite candidature pour ma part ok pour une proba !

A biento IG Viking
Meriwen
Meriwen
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 98
Age : 40
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue7/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (7/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap20/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (0/100)
Artisanat: Cultivatrice / Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Invité Mar 2 Déc - 2:10

Bernixxx a écrit:No problem bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Zalorzidora Mar 2 Déc - 3:20

Bienvenue par ici,
pas de problème pour moi non plus ... ok pour proba Smile
A bientot,

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Bladadriel Mar 2 Déc - 11:36

Bienvenue a toi ici,

Inscrit depuis déja pas mal de temps je me demandais de quels horizons tu venais et donc tu es un ami de Zorgh Smile ceci explique cela Wink

Bien bonne candidature, je pense bonne pour une premiere période probatoire qui si je m'en réfère a Zorgh ne sera plus que souvenir dans une semaine ou deux Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Zorgh Mar 2 Déc - 11:39

Plus que 2 semaines a cacher ma vrai nature ??? Diable
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Lalwende Mar 2 Déc - 14:08

Zoooooooooooooooooooooooooooooooorgh Tronconneuse Boxe1 Fulmine Rouleau à patisserie Zut Sado maso y en a plus d'autres


Dernière édition par Lalwende le Mer 3 Déc - 14:45, édité 1 fois
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap222/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Aeclis Mar 2 Déc - 15:10

Salut Rouggn,

Je te souhaite la bienvenue chez les Utopiens, bonne chance pour ta probatoire !!!

@+ IG

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Aryannas Mar 2 Déc - 15:34

Bienvenue Parmis nous.

Bonne chance pour ta probatoire et à très Vite IG

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par rouggn Mar 2 Déc - 15:45

Merci Merci pour ces messages de bienvenue Embarassed
J espere vous aider du mieux que je le pourrais IG tres vite. Youpi
Que le Dwarf Power soit avec vous !!!!!

eh ouaip Zorgh, meme toi t a craqué devant une si belle race ==> rerool Herkul le nain Boire

rouggn
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Age : 50
Race : nain
Classe : pretre des runes
Guilde : utopia
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Tchakok Mar 2 Déc - 20:45

Naine et prêtre des runes... Parfait =)


Bienvenue \o

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Rouggnette Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Rouggnette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser