[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Eoriel

+2
Aryannas
Eoriel
6 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Eoriel Sam 3 Jan - 14:01

Bonjour,

Suite à une recherche de guilde je vous ai trouvé sur JOL, j'ai trouvé votre présentation sympa et je pense que Utopia peut convenir à mon style de jeu. C'est donc pour cette raison que je me trouve à poster ici. Du coup pour l'instant ne vous connaissant seulement par ce que j'ai pu lire sur le forum j'aimerais prendre contact avec vous via ce sujet.
Mais étant fortement interesser par votre guilde, je vous met aussi une candidature pour ma présentation comme ça on fait une pierre deux coups.

Alors commençons par le perso ingame :
Eoriel archimage de son état, un petit level 17 pour le moment car ce n'était pas mon perso principale j'ai tout d'abord commencer avec un guerrier fantôme qui ne me plait que moyennement donc j'ai essayer pas mal de classes par la suite pour trouver celle que j'aime plus que les autres ( on se refait pas j'ai toujours été heal partout ) l'archimage.
Renommée 16 ( grâce à 5 prises de fort notament ). Voie Isha ( on se refait vraiment pas ).
Mes expériences d'autres jeux : Nwn ( sur serveur rp, c'est pour cela que je le mentionne sinon pas grand interêt par rapport aux "MMO" ), guilwars ( trop de guildwars d'ailleur top 500 gvg notament, passage rp aussi ), un peu de wow ( pas de quoi casser trois pattes à un canard ), bref passage sur AoC ( j'en ai encore des cauchemards ) et puis pimenter de pleins de jeux hack&slash que j'aime beaucoup ainsi que tous les plus ou moins grands MMO gratuis ( en béta s'il vous plait pour la plupart ) sorties ces dernières années.

( Attention à l'intro ) Et comme vous l'aurez compris je suis une grande ( pas par la taille ) joueuse. Bon pas tellement HCG ( bien que je l'ai été, ce travers me guette ) maintenant que les études sont devenues serieuses c'est plus dur mais j'ai tout de même globalement un bon rythme de jeu. Les études : je suis en seconde année d'école d'ingénieur informatique ( la honte haha ) et j'ai donc pas loin de 20ans. Donc j'alterne souvent des semaines de rush et des semaines plates mais je suis jamais très loin d'un clavier ( parfois qwerty c'est génant pour les accents ) donc même en n'étant pas ingame je peut passer sur le forum très régulièrement.

Pour ce qui est de team speak je l'ai très souvent utilisé sur guildwars surtout ( 3 ... 2 ... 1 ... spyke ! pardon ) mais habitant maintenant dans un loft d'une pièce avec mon copain l'allumer le soir ou en permanence ne va pas être possible ( il n'apprecie pas vraiment le genre autiste ), mais de temps en temps pour les évenements ou la journée quand je suis seule y'a aucun problème.

Il va de soit que si je prend contact avec vous dans le but d'integrer cette guilde c'est pour l'aspect communautaire avant tout, c'est bien plus interressant de jouer ensemble que chacun dans son coin. Je suis pas trop chiante ( pour une fille ) mais par contre je suis assez bavarde ( non ce poste n'est pas très long ).
Et pis vala ça me semble assez complet. En esperant vous rejoindre.

Eoriel.
Eoriel
Eoriel
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue29/40[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (29/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap225/100[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (25/100)
Artisanat: Pilleur

http://www.antre.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Aryannas Sam 3 Jan - 14:53

Bien le Bonjour Eoriel,

Voila quelques choses de très Bien écrit et qui fait plaisir à Lire (Je crois pas que l'on dira la Même choses de mon Post ... Enfin Bref)

Je tiens à te préciser, que tu commence sur le Mauvais Pieds, je m'explique : Quand tu connaitra le lead tu saura, qu'il ne faut pas discréditer les Gurrier fantome " La meilleur Classe du Jeu ..." lol! Enfion en même temps pour beaucoup cette remarque sera un Point Possitif, donc J'approuve Wink.


Pour la suite, Comme nous le disons souvant, l'IRL, doit Toujours Passer en Priorité sur IG. Donc il n'y a pas de soucis la dessus. nous sommes tous Casual, et nous avons notre lot d'activité et d'Obligation. Donc joue autant que cela te plaise et le cas ou tu serais Absent Longtemps, ce que l'on comprendra parfaitement, fait nous un petit post Wink .

Bon, pour le TS, je vois en toii Une adepte, donc ca devrait être cool.

Sinon, pour le reste en ce début d'année, nous allons via l'alliance (http://legend.monally.com/forum.htm) organiser des Events Divers. Si tu es retenu en Proba, sache que l'on va faire les Egouts d'Altdorf Mercredi, donc si cela te dit tu sera la Bienvenue.

Proba Accepté pour ma part, en attente des Autres.

Ps : Blada ne soit pas trop dure avec elle, elle est d'accord avec nous sur le fait que les GF sont Inutile et toujours caché deriere leurs Balistes

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Bladadriel Sam 3 Jan - 16:56

J'y prete meme plus attention a ce genre de remarque cher Aryannas..; je laisse dire ... une classe discrédité c'est une classe qui ne sera pas nerf voire meme qui sera uppée Smile ca s'passe comme ca chez Mac MMO Wink ... d'ailleurs archimage c'est pas ce qu'il y a de plus tcheaté non plus Wink

Donc bienvenue a toi Eorielle, une belle candidature pleine de virgules et autres points, et meme des guillemets Smile Je valide et attends de te rencontrer en jeu pour te guilder Wink

Bon jeu et a tres bientot.
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Tchakok Sam 3 Jan - 17:18

De toutes manières, les elfes, c'est naze. (Oui, c'est un crédo, on ne peut rien y faire hein :p)

Pi les archimages, ce sont même pas des healeurs d'abord ;o

M'enfin, bon... Vala quoi... Ingenieur en informatique, seconde année qui plus est... Je peux pas dire non °o°

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Eoriel Sam 3 Jan - 20:26

Pas de panique, et puis les guerriers fantôme je n'ai pas dis que c'était "trop nuls", ça correspond juste pas à ce que je préfère jouer. C'est même plutôt sympa dans l'ensemble comme perso mais le soutiens à raison de moi plus que le dps. Quant aux remarques d'un nain ... ne sont-elles pas aussi des demi-remarques comme l'utilité du dit perso.
Merci pour l'accueil en tous cas, aller pour le plaisir; un point virgule.
A bientôt du coup.
Eoriel
Eoriel
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue29/40[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (29/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap225/100[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (25/100)
Artisanat: Pilleur

http://www.antre.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Aryannas Sam 3 Jan - 20:49

Et te voila guilder, Bienvenue Chez nous en esperant que tu prendra autant de plaisir que nous a jouer.

A très Vite.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Zorgh Sam 3 Jan - 21:49

Bienvenue a toi dans la guilde Wink
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Vulacan Dim 4 Jan - 9:25

c'est quoi un guerrier fantome lol!

Sinon pour etre serieu 2min Bienvenue Eoriel
Vulacan
Vulacan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 79
Age : 43
Race : Humain
Classe : Scorcier Flamboyant
Guilde : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Left_bar_bleue24/40[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty_bar_bleue  (24/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Eoriel Vote_lcap224/100[Candidature] [Acceptée] Eoriel Voting_bar1  (24/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Eoriel Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Eoriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser