[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] [Acceptée] Zeiya

5 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Zeiya Jeu 5 Fév - 21:35

Salut,

Voila je m'appelle Adrien j'ai 20 ans et je vie dans le Loiret a Montargis...

Je joue souvent a warhammer Smile

Je joué avant tout sur Gisoreux je joué coté déstru (Chasseur de squig lvl 38 Magus lvl 21) mais comme le serveur et vide j'ai reroll sur athel loren J'ai une repurgatrice lvl 35 et un guerrier fantome lvl 16

Je cherche une guild avec des membres simpa et tout et comme mon pote Ourk et dedans il ma dit quel est bien donc voila a bientot j'espair Razz

BON JEUX A TOUS
Zeiya
Zeiya
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage Flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue31/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap228/80[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (28/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Aryannas Jeu 5 Fév - 21:40

Bien le Bonjour,

Candidature succinct mais efficace, je ne vois pas de problèmes pour que tu rejoignes la Guilde.

Donc si tu nous dis que tu utilise TS même en mode écoute, moi je dit GOGOGO Probatoire.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty ...

Message par Zeiya Jeu 5 Fév - 21:43

OUI j'utilise ts sans ts je ne pourai pas joué What a Face

Hé Hé
Zeiya
Zeiya
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage Flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue31/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap228/80[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (28/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Aryannas Jeu 5 Fév - 21:58

Tout est bon pour moi.

Utopienne, Utopien, à vos claviers.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Tchakok Jeu 5 Fév - 22:19

Ben, c'est bon pour moi aussi Surprised

(Meme si un nain, c'est mieux :p )

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Bladadriel Jeu 5 Fév - 22:23

Coucou toua Smile

Hey ca débarque sévère de Gisoreux là Smile , comme ton pote Ourk a pu te le dire bien nous sommes dans une période sympa, les sorties sont régulières, le recrutement bat son plein et la bonne humeur est ambiante...

Donc si toi aussi tu es motivé a construire avec nous cette guilde sympa et active que nous avons lancé bien je te souhaite la bienvenue dans le village utopien Smile

Je ne vois pas d'objection a une période probatoire Wink

Bon jeu et a plus Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Zeiya Jeu 5 Fév - 23:02

Si vous desiré m'invité dans la guild mon pseudo sur le jeux c'est zeiysha donc voila merci beaucoup et bon jeux a tous Pompom Girl
Zeiya
Zeiya
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage Flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue31/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap228/80[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (28/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Zorgh Sam 7 Fév - 0:54

Coucou, bienvenu a toi dans la guilde.
Ce qui serait sympa c'est que tu change ton pseudo forum pour avoir le meme que le pseudo IG, c'est plus facile pour se retrouver Wink
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Aryannas Ven 13 Fév - 11:41

Bonjour Zeiya, tout comme Kinagdart, je te demanderais un peu plus de Calme.

Le TS est un endroit chaleureux et ou on passe un Bon moment tous ensemble. Mais il se veux également un outils d'optimisation et de Coordination. Aussi, si un groupe s'écarte afin d'être plus efficace je te demanderais de ne pas venir le Spammer par : "Fait Chi ..., Saloperie de ..., je me fait pour poutré Healer moi ..."

C'est bien simple on entendait que toi et Kinag. Merci de votre respect pour les Autres joueurs.

Pour le moment ca passe, mais si tu fait ca en Donjon, (Gunbad) lundi Prochain, je te kick du groupe et du TS. C'est un jeu, alors si on est pas capable de se retenir on reste sur un Chan à part, et par moment, malgrés que ce soit un jeu, nous avons des moments de stresse intense. mais on essaie de les controler.

Je n'ai pas l'autorité et l'envie pour te dire de changer, je tiens juste à te rappeler les Fondements de la Guilde qui sont Fun et Entraide. Voila, tu m'a dit de te le dire, je te le dit. J'espere que tu sauras prendre les mesures pour remédier à ce problème, suite à cette avertissement.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty ...

Message par Zeiya Ven 13 Fév - 22:00

oui tu me dis sa sur le forum mais si je veux qu'on me le dise c'est sur ts comme sa quand je m'enerve trop je change de chanel car je sais que defoi je m'emporte vite mais sa sera jamai comme sa avec des membre de la guild ou en donjon c'est juste en BG car j'en ai mar de me fair poutré depuis le T1 et d'avoir aucun BG gagnan donc voila et dsl mais je ne changerai pas pour autant faut juste me dir quan je m'enerve trop voila BON JEUX A TOUS cheers
Zeiya
Zeiya
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage Flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Left_bar_bleue31/40[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty_bar_bleue  (31/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zeiya Vote_lcap228/80[Candidature] [Acceptée] Zeiya Voting_bar1  (28/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zeiya Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zeiya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser