[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

4 participants

Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Heinzer Ven 6 Fév - 22:39

Salutations Utopia ! Je suis Heinzer , templier de Myrmidia au service de ma deesse et de Karl Franz , et éventuellement à celui de ma guilde . Pour l'instant niveau 6 je compte monter assez rapidement si mon ordinateur le veut (en réalité il a quelques problèmes ce soir et ne cesse de s'arreter , comme il y a six mois environ , je l'ai pourtant bien nettoyé ...) durant cette semaine .
Dans la vie je suis Quentin , quinze ans et je vis à Lyon . Je suis un grand fan (pour ne pas dire geek) de jeux vidéo depuis environ sept années , dont presque quatre sur les MMORPG , la plupart en jouant guerrier lourd . Car mes parents sont séparés , je ne peux jouer qu'un week end sur deux , mais je joue entre les cours (entre midi et deux ) la semaine .

Je suis intéressé par votre guilde , d'une part pour avoir une équipe sympathique avec laquelle jouer , d'autre part car j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos membres (ou officier ? ou GM ? je ne lui ai pas demandé et il ne me l'a pas dit *si j'ai bien compris en regardant les posts c'est votre GM*) et il m'a assuré que l'orthographe de vos membres n'allaient pas me piquer les n'yeux avec le sms ... et comme vous pouvez le voir (me semble-t-il ? ) je n'ai pas une trop mauvaise orthographe . De plus je suis un grand fan de "Roleplay" et j'ai grand plaisir à me mettre dans la peau de mes personnages .

Enfin , j'ai sans me vanter une énorme connaissance sur Warhammer , étant donné que je collectionne non seulement les figurines , mais aussi les bouquins (il ne me manque que trois Codex niveau Warhammer 40K , et j'ai perdu celui de l'Empire -à mon plus grand malheur ! - sans quoi j'aurais tous ceux de Warhammer ) et je les ai lu en long , en large et en travers . Et j'ai lu tous les livres de Gotrek et Félix (sauf le premier , les présentations m'énervent ce qui implique que je vais finir celle là rapidement ) et quelques autres d'autres séries . Si vous désirez un écrivain pour des histoires "Roleplay" sur le forum , dites le moi , je n'écris (il me semble) pas trop mal et fait relativement bien des scènes de combat .

Voila c'est tout pour moi . Bon jeu !

Heinzer
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Empire
Classe : Chevalier du soleil flamboyant
Guilde : En recherche
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty Re: [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Bladadriel Sam 7 Fév - 0:16

Bienvenue a toi dans le hameau utopien Smile

Candidature assez complete si ce n'est que tu risque de tous nous traiter de vieux (oui tu vas te retrouver le jeune mousse de la bande Smile ) mais on espère que tu arriveras a t'affirmer dans cette petite famille que nous constituons Wink si tu peux faire correpondre ton pseudo in game (Heinzer ou Kobts ??? ) et ton pseudo fofo je t'en serait tres reconaissant (pour reconnaitre la centaine de comptes connectés ici c'est mieux si ca correspond avec le pseudo IG )

Bon pour une probatoire sous reserve que tu passe faire un tour par notre charte et à tres bientot je l'espere... bon jeu Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Vote_lcap256/100[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty Re: [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Heinzer Sam 7 Fév - 0:18

Mon pseudo IG est le même que mon nom sur le forum et j'ai lu la charte et l'approuve . Et merci Bladadriel .

Heinzer
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Empire
Classe : Chevalier du soleil flamboyant
Guilde : En recherche
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty Re: [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Zorgh Sam 7 Fév - 1:20

Moi je dis bravo, une bonne presentation, connaissance de Warhammer et le respect d'ecrire plus que correctement.
La ou je dis arghhhh mais non quoi, tu as commencé les MMOrpg a 11 ans ???
Bon, je dis un grand oui, j'espere que tu trouveras de quoi t'amuser dans la guilde.
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Vote_lcap236/100[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty Re: [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Tchakok Sam 7 Fév - 2:31

Parfait Smile

A ceci près qu'il s'agit d'un humain... Mais bon... C'est pas un elfe :p

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Vote_lcap230/100[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty Re: [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Bladadriel Lun 9 Fév - 16:45

Nous a quitté cet apres midi apres un au revoir en jeu pour rejoindre des potes a lui sur Guild Wars Smile

Bon vent et bon jeu a toi Smile

Candidature expirée.
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Vote_lcap256/100[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs) Empty Re: [Candidature] [Expiré] Heinzer (Kotbs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser