[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme mise a jour forumactifs

2 participants

Aller en bas

Probleme mise a jour forumactifs Empty Probleme mise a jour forumactifs

Message par Bladadriel Lun 22 Sep - 16:43

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le remarquer une partie du forum a été endommagée et le forum a été indisponible une bonne partie de la nuit... ceci est du a une récente mise a jour de TOUS les forumactifs qui a lourdement dérapé... commencant par la mise HS des chatbox (et là je tiens a présenter mes excuses a Aryannas que j'ai tenu responsable de la défaillance de celle ci étant le seul a part moi a avoir touché au fond du forum Sad ) le probleme s'est finalement étendu a une grosse partie des codes CSS de tous les forums des serveurs de forumactifs :
- certains forums sont déja réparés et tout leur contenu messages compris leur sont rendus,
- d'autres sont réparés mais laissent place a des messages vides pour ceux qui ont posté durant la nuit, c'est en cours de récupération,
- d'autres comme le notre présentent les meme problemes de message en plus de problemes de strusture et autre css (langage du forum) qui seront résolus sous peu,
- les pires des cas se retrouvent avec la totalité de leurs messages effacés et leur structure de forum dans un état chaotique, sans compter les comptes utilisateurs supprimés...

Ne vous inquiétez pas donc tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de patience Smile vous poourrez trouver les réaction et le suivi de la réparation ici
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Probleme mise a jour forumactifs Left_bar_bleue40/40Probleme mise a jour forumactifs Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Probleme mise a jour forumactifs Vote_lcap256/100Probleme mise a jour forumactifs Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jour forumactifs Empty Re: Probleme mise a jour forumactifs

Message par Aryannas Lun 22 Sep - 17:24

J'accepte tes Excuses Blada, je ne t'en veux pas, j'en veux juste à ta réactivité légendaire lol!.


Je blague Didiou !!!

Sinon, merci pour ce point de la Situation, en espérant qu'ils puissent réparer tout.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Probleme mise a jour forumactifs Left_bar_bleue0/0Probleme mise a jour forumactifs Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Probleme mise a jour forumactifs Vote_lcap20/0Probleme mise a jour forumactifs Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser