[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] [Acceptée] Zehyria

+3
Lalwende
Bladadriel
zehyria
7 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par zehyria Mer 24 Sep - 18:17

Bonjour à vous amis elfes,

Après de nombreuses et incessantes recherches j'ai enfin eu le bonheur de tomber sur votre portail. Que de joie quand en plus je me suis rendue compte que ce sont mes alliés de toujours, les elfes qui étaient au commande de utopia ! En effet je suis une jeune répurgatrice de level 11 qui ne demande qu'à se battre avec les elfes et les nains aussi (et oui j'aime bien les nains, enfin surtout leur bonne bière...oups une femme ne doit pas boire ? c'est pas très élégant ? arf zut alors Razz ). Je pourrais également tenter de vous fournir en talisman étant donné que c'est mon artisanat, enfin quand je serais devenue aussi habile de mes mains pour en fabriquer que je ne le suis déjà avec mon pistolet et mon épée ^^.
Bien entendu mon but principal est comme toute personne appartenant à l'ordre de vaincre le chaos (plus spécialement les furies avec lesquelles j'ai une petite haine personnelle il faut bien l'avouer Rolling Eyes )

Sinon je me présente : JE suis une jeune joueuse de 21 ans qui, il y a quelques jours, a quitté LOTRO et sa merveilleuse capitaine pour intégrer le monde fantastique de warhammer (si si UNE gameuse cela existe je vous assure Very Happy ). LOTRO est le premier vrai MMORPG auquel j'ai joué bien que j'ai testé wow pendant une dizaine de jour mais je n'avais pas accroché. Sinon à coté de cela j'ai toujours beaucoup joué sur pc fixe ainsi que sur console de salon (alalala les final fantasy que de souvenir....)

Zehyria, après s'être présentée, s'incline devant ce collège d'elfes et s'en va. Elle alla ensuite rejoindre Mobibin afin de prendre une bonne bière pour fêter cette merveilleuse rencontre
zehyria
zehyria
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 45
Age : 37
Race : Humain
Classe : répurgatrice
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue16/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (16/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap213/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (13/100)
Artisanat: fabrication de talisman et récupération magique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Bladadriel Mer 24 Sep - 18:26

Bien le bonjour chere cow-boy-woman,

D'abord bienvenue a toi au humble village utopien, nous posons a peine les premières pierres de la guilde et vous faites partie avec Mohibin des premières "recrues" qui en augurent d'autre aussi bonnes Smile

Une belle petite présentation à laquelle j'ajouterai une seule petite question : utilises-tu teamspeak et si non peux tu t'y mettre meme si seulement en écoute? le gros de la communication interne passant par cet outil que ce soit pour les event ou les périodes de guerre...

Bon jeu a toi en espérant te voir bientot parmi nous Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par zehyria Mer 24 Sep - 18:30

Hé hé oui j'ai teamspeak ainsi qu'un micro...bon par contre je l'avoue je ne me rappelle plus trop comment on l'utilise Embarassed
A bientot In Game !
zehyria
zehyria
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 45
Age : 37
Race : Humain
Classe : répurgatrice
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue16/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (16/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap213/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (13/100)
Artisanat: fabrication de talisman et récupération magique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Lalwende Mer 24 Sep - 18:57

Un grand oui, enfin une fille

Floodeuse, tu pourrais développer ....
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap222/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Aryannas Mer 24 Sep - 19:25

*Après son discourt à Mobibin, Aryannas se tourne vers la petite Humaine qui l'accompagne*

" Bien le bonjour à toi, comme je l'ai dit à ton puan... charmant compagnon, vous êtes les bienvenus dans notre domaine, puissions nous nous entendre à la perfection, malgrés nos différences. pour le reste bienvenue parmis nous.

HRP : Tu verras on reprend vite gout à TS

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Meriwen Mer 24 Sep - 19:29

Lalwende a écrit:Un grand oui, enfin une fille

Ah ben merci Anne
Rouleau à patisserie mais t'es pas encore là à cause de ton pc en carton


Sinon pour moi c'est tout du bon...bienvenue a ce nouveau petit couple dans la guilde !!!
Meriwen
Meriwen
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 98
Age : 40
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue7/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (7/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap20/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (0/100)
Artisanat: Cultivatrice / Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Caprica Mer 24 Sep - 19:40

Bienvenue parmi nous, Zehyria.

Bien que j'ai du mal à concevoir que tu puisses apprécier des nains, je suis ravi que tu nous ai trouvé. Espérons que rapidement nous pourrons ensemble détruire la destruction ... Twisted Evil



Je viens également de LOTRO, tu avais le même pseudo? tu étais sur quel serveur? tu étais dans quel guilde? Twisted Evil je veux tout savoir
Héhé.

A très bientot
Caprica
Caprica
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 58
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap221/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (21/100)
Artisanat: Fabriquant de talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par zehyria Mer 24 Sep - 19:45

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Alors caprica pour te répondre avec mobibin on était sur le serveur rp estel et le nom de mon personnage était kyarra.
Hi hi je sens que je vais me plaire ici Very Happy
zehyria
zehyria
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 45
Age : 37
Race : Humain
Classe : répurgatrice
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue16/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (16/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap213/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (13/100)
Artisanat: fabrication de talisman et récupération magique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Caprica Mer 24 Sep - 19:53

hé hé

pour info, j'étais sur Sirannon et j'ai reroll sur estel mais pas très longtemps, ca manquait de vie je trouve mais bon ... j'ai pas trainé non plus sur le serveur
Caprica
Caprica
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 58
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap221/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (21/100)
Artisanat: Fabriquant de talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Zalorzidora Mer 24 Sep - 20:47

Bienvenue ici zehyria.
Je ne sais trop que dire sinon que c'est également un oui pour moi. Et un peu de variété ne fait jamais de mal, que des elfes ce serait d'un ennui.

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par zehyria Jeu 25 Sep - 21:21

Une répurgatrice, un nain et des elfes...on ne pouvait faire plus varié !
Merci pour votre accueil en tout cas Smile
zehyria
zehyria
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 45
Age : 37
Race : Humain
Classe : répurgatrice
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Left_bar_bleue16/40[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty_bar_bleue  (16/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Zehyria Vote_lcap213/100[Candidature] [Acceptée] Zehyria Voting_bar1  (13/100)
Artisanat: fabrication de talisman et récupération magique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zehyria Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zehyria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser