[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] [Non aboutie] Teethy

+6
Kalanash
Lalwende
Caprica
Mobibin
Aryannas
Karie
10 participants

Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Renseignement sur Utopia

Message par Karie Ven 3 Oct - 10:41

Bonjour, à tous et à toutes, Bon, aparament vous n'avez pas de forum dédié aux étrangers qui veulent simplement discuter Smile donc je post ici et vous verrez par la suite où celui ci atterirra...Je me presente, Krompx, où plutôt Teethy dans le jeu, je joue coté Ordre avec une petite bande de pote, jadis coté de la destruction, mais pour beaucoup de raison, on a abandonné le RVR ouvert pour un serveur de base.On recherche une guilde, relativement sympas Smile (c'est mieux), le seul hic, c'est que nous sommes plus ou moin casual, bon on joue en regulier a peu pres tout les soirs pour certains, sans prise de tête, quetage, rvr, scenario, on est pas très gros du fait de la "rerool session".Mais je voulais vous demandez, vous etes une guilde plutot Hard Game, dans le genre WOWTIQUE ou bien le style "Je ne parle a personne de mon niveau a la DaoC" ou vous explorez le contenu a votre sauce, sans prise de tete, avec un minimum de présence bien sur, ect ... ? Voila donc en fait suite à cela et vos réponses, seriez vous interessez de regardez nos candidatures ? Toute les informations personnages, temps de jeu, TS et tout le tralala CV qui s'implique seront posté a ce moment de réponse après avoir réflechie autant pour nous que pour vous !Ceci n'est pas une demande de candidature, mais une demande d'information, je ne connais pas Utopia plus que cela, j'ai regardé un peu les post vous avez l'air d'être sympas :)Bonne journée a tous et a toutes sans doute dans l'ennui pour certain cause d'une mise a jour matinale =)

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Aryannas Ven 3 Oct - 13:46

Bien le bonjour à toi et à tous tes collègues à qui tu transmettras le Message, soit le bienvenu dans notre humble demeure.

Pour commencer, en effet, nous n'avons pas encore de zone de discutions Libre à tous sur le Forum. Je vais faire remonter l'info et nous verrons ce qu'il est possible de faire.

Sinon, pour ce post vu qu'il pourrait être assimilé à une ou comme tu le présente Des candidatures, j'en déduis que tu es au bon Endroit.

Alors pour faire Simple le principe de notre guilde sur War, comme sur d'autres jeux par le Passé, est un but communautaire. Nous ne sommes en aucun cas Hardcore Gamer, Bien que certain peut être ... mais nous essayons de faire en sorte de ne jamais laisser quelqu'un dans la Panade, l'entraide prime souvent. Sinon, en ce qui concerne les Levels, notre guilde est d'un niveau Modeste (3 à 95%), ses membres également (entre 13 et 21). Donc comme tu as du le voir nous somme sur Athel Loren et nous essayons d'exploiter au maximum les possibilités il me semble énormes. En ce qui concerne l’artisanat, à la création de la guilde nous avons essayé de nous arrangé pour que tout soit exploité, donc cela ne pose aucun problème pour un recrutement, si ce n’est que nous préférons, partager notre connaissance et nos ressources. En ce qui concerne le Stuff, nous fonctionnons sur le même principe à ce dire que « Tiens cela peut être Utile à un UTOPIEN / UTOPIENNE.

Pour le reste, notre recrutement ce basent plus la personne derrière sont Pc que le personnage dans le jeu (Bien sûre, il va de soit que les joueur soit de L’ordre … je ne t’apprends rien en te disant cela), de préférence Mure et réfléchit et qui pourrais également nous rejoindre su cet Outils très utile qui est TS.

Pour finir, si tu pense que nous ne sommes pas dans même optique, Merci tout de même pour ta visite.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/0[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Mobibin Ven 3 Oct - 15:49

Bonjour à toi. En tant qu'humble nouvel utopien, je me permets de donner mon avis brievement:

- La guilde est sympa (je suis subjectif bon d'accord Very Happy )
- Utopia accepte les casuals (+ 1 Aryannas), moi même ne joue que deux ou trois fois dans la semaine.
- On aime bien faire des scénarios/ du quêtage ensemble quand c'est possible.
- Pas Hardgamer ni Daoc-style (cf plus haut), on ne se prend pas la tête et pas de présence minimum (à moins que des informations ne m'aient pas été données ! pale )

Voilà l'avis d'un membre nain, qui peut ainsi témoigner de la bonne foi elfique (et si ça arrive) de mon officier ici présent.

Sinon bienvenue sur le forum. Wink
Mobibin
Mobibin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue22/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (22/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap218/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (18/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Caprica Ven 3 Oct - 19:05

Sois le bienvenu sur le forum, Krompx,

Aryannas a très bien parlé au nom de la guilde et l'a bien représentée, nous sommes actuellement en construction aussi sur war. Donc la porte vous est grande ouverte.

A très bientôt, j'espère. cheers
Caprica
Caprica
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 58
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap221/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (21/100)
Artisanat: Fabriquant de talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Karie Ven 3 Oct - 21:05

Salut, désolé pour cette réponse tardive, en tous cas vous avez l'air de correspondre entierement a notre "genre" de guilde, de communautée...Je vous tiens informé pour les éventuels candidatures, je vous remercie de vos réponses, à bientot sur le forum et peu etre sur le jeu :)Teethy

------------------------------------------------------------------------------

Aparament je ne sais pas faire les sauts a la ligne :'( Une manip spécial a faire oO Smile ?


[Edit By Aryannas] Double Post --> regroupement tongue

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Aryannas Sam 4 Oct - 9:39

En théorie Non, je ne comprends pas .... PAr contre, si tu viens à postuler, pourra tu Changer ton pseudo de Forum en le remplaceant par ton Pseudo IG . Comme cela il ets d'autant plus facile pour chacun de savoir qui dit Quoi.

Sinon, comme nous te l'avons dit, les portes sont ouvertes, après il faudrarédiger une belle candidature.

Donc voilou, A très Bientôt


Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/0[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Karie Sam 4 Oct - 11:25

D'une épée jaillissante de nul par, une couture se déchiquete laissant tomber au sol l'armure blindée de l'adversaire...

Une hache lancée a pleine vitesse évitée de justesse, le combat est rude...

Des épée vol en tous sens, s'entrechoque, des balles fusent, la fin approche, plus d'énérgie, la fatigue... son bouclier le protege...

Pris d'une puissance puisée de nul part l'épée tranche la main de l'Elu du chaos, les organes vitaux de celui ci, sont maintenant a la meme enseigne qu'une vielle passoire ou meme un dés a coudre...

L'heure du jugement a sonné, MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'une balle precisement tirée, celle-ci vien se loger dans la boite craniene du malheureux et ainsi purger tout ses péchés, en provoquant une explosion de morceau d'os et de chair, tel est le prix de la repentance !!!

Que notre seigneur te garde en son sein Elu !

/RP off

Salut tout le monde, voilà suite à vos réponses très positives je vous propose ma candidature.

Vous l'aurez donc compris je suis une répurgatrice de niveau 12, spé vous l'aurez compris aussi "Jugement".

Je viens du coté de la déstruction, d'un serveur rvr ouvert qui était hellebron, avec une bande de copain, mais on c'est rendu compte que le monde de la destruction est un monde un peu kikoololjeparlejamais, et finalement pour un rvr ouvert pas beaucoup de rvr, on a donc migré ici en vu d'un test de l'ordre qui nous plait énormement...

Pourquoi votre guilde on y vien Smile

J'ai decouvert votre nom via un site qui rescence les guildes du serveur plus ou moin, le nom me plait Smile et aussi vous avez l'air d'etre une communauté très organisée sans pour autant etre prise de tete.

Plutot pas mal dans notre sens.

De toute facon j'imagine qu'une periode de test sera de rigueur Smile

Alors passont maintenant a mon background IRL et IG.Ancien joueur de Daoc, WOW, cela fait maintenant plusieurs années que je joue au mmorpg, daoc je jouais avec un Skald, Wow j'ai joué deux rogues un du coté de l'alliance et l'autre coté horde, dont un avec lequel j'ai passé ma vie sur mon écran pendant 6 mois ou plus, grosse guilde, instance HL, leader rogue raid 40 ect...

Et co-créateur de Skred Legend.(guilde de gros PK que je suis)

Enfin vous en saurez plus de la Skred attitude si nous avons l'occasion de joué ensemble Smile
(L'essayer c'est l'adopter)

Warhammer est pour moi comme une continuité de Daoc puisque Mythic et GOA travail encore une fois ensemble sous la bagnere de gameworkshop donc sa rosque du poney tout de meme =)

J'ai donc une grosse preference de jeu point de vue rvr, c'est un peu le coté du jeu qui permet vraiment de poussée le perso aux limites et de le joué a fond et se faire plaisir !

Je sais pas trop quoi dire d'autre j'avais l'habitude des CV no life sur wow mais la ça change Smile

Voila j'espere que je vous plairai, ma troupe d'amis devrait venir sur le forum posté leurs candidatures dans le week end j'ai pas pu avoir tout le monde du au fait de la semaine et du travail.

Pour l'info, il y aurai... deux pretres guerriers, deux brise fer (ou un pretre des runes), un guerrier fantome, un healeur coté elf je ne sais plus le nom Smile

Enfin c'est a peu pres les classes qui ressortiront du groupe.

J'allais oublié Smile bien entendu utilisation de ts sans soucis on a d'ailleur un serveur a nous avec 10 slots dessus.

Que l'on utilisera de temps en temps histoire de l'amortir un peu Wink

Passez une bonne journée...

Encore oublié mes infos IRL finalement je suis tete en l'air...

Je m'appel Mael 22 ans Ebeniste/bucheron, je suis dans les hautes alpes et voila :pUn temps de connection habitué a presque tout les soirs.Si je serais a ammener a etre guildé j'aurai des infos a donné aux officiers voila Smile

Allez ce coup ci c'est fini je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonnne journée et a bientot

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Lalwende Sam 4 Oct - 12:27

Bienvenue comme tu le dis nous sommes une Guilde sympa et organisée sans prise de tête, on s'entraide beaucoup que ce soit en scénar, en quête ou pour tels ou tels objets, armures, armes ou cultures.

En tout cas, très belle présentation
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap222/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Caprica Sam 4 Oct - 12:59

Re theety,

C'est génial que vous ayez décidé de tenter l'aventure avec nous, belle présentation, très bien.

Je dis +1

Tu pourras me contact IG sous Asgarin ou Caprica ou un autre officier dans l'après midi ou en soirée si tu es là.
Caprica
Caprica
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 58
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap221/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (21/100)
Artisanat: Fabriquant de talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Karie Sam 4 Oct - 14:31

Je serais la ce soir pas de soucis !!Sinon bon ok je vais faire mon erudit ou pas mais dans le titre en haut accueil, vous avez mis acceuil voila :)et c'est teethy et pas theety ;Smile A ce soir !

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Mobibin Sam 4 Oct - 14:34

Bienvenue chez nous! ça me fera bien plaisir d'avoir de nouveaux collègues nains Razz Oui bon, les autres aussi ^^
Mobibin
Mobibin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue22/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (22/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap218/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (18/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Kalanash Sam 4 Oct - 14:51

Bienvenue a toi , camarade de l'Empire . En tout cas , belle présentation et j'aime bien le Rp ^^
Kalanash
Kalanash
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 31
Age : 30
Race : Empire
Classe : Sorcier Flamboyant
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue27/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (27/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap222/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture/Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Zalorzidora Sam 4 Oct - 19:33

Bon ben voila une candidature comme on les aime.
Bienvenu parmi nous
Bienvenue

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap238/80[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Bladadriel Dim 5 Oct - 0:02

Bien le bonjour Smile

Pas d'objection non plus a ta venue dans notre village... la présentation est soignée, un poil rp et vraiment bien tournée...

Que dire de plus qu'a partir d'une guilde d'elfes on commence a voir de la diversité Smile on se tourne vers une guilde far west / cow boy powa Smile

A pluche in game (enfin des que j'aurai récup ma tour... (la je suis encore sur du matos de récupération, en train de charger le jeu pour tester)
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap256/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Gaspar Dim 5 Oct - 5:14

Bonjour et bienvenue cheers

Alors comme ça on vient tester le gazon d'Utopia, en voilà une bonne nouvelle Laughing

Tu verras l'herbe et fraîche et on a plaisir à y brouter surtout quand un troupeau de peau verte te piétine en même
temps, c'est important le confort à mon age Wink

Je te dis donc à bientôt in game.

A++ Melkiore

Gaspar
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 21
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap233/80[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (33/80)
Artisanat: Pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par zehyria Dim 5 Oct - 13:47

HUM HUM voilà donc une autre jeune répurgatrice...que dire à part que je suis très heureuse de voir une nouvelle répurgatrice poster sur le forum d'utopia ! Qui sait nous pourrons peut être aller tester ensemble nos charmes dans les tavernes des nains et ainsi nous faire offrir plein de bonnes bières Smile. A bientot in garme je l'espère !
zehyria
zehyria
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 45
Age : 37
Race : Humain
Classe : répurgatrice
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue16/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (16/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap213/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (13/100)
Artisanat: fabrication de talisman et récupération magique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Caprica Dim 5 Oct - 14:13

Candidature acceptée, bienvenue chez Utopia.

On te contacte IG pour te guilder.
Caprica
Caprica
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 58
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue25/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap221/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (21/100)
Artisanat: Fabriquant de talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Aryannas Lun 6 Oct - 10:14

Après le passage sur le TS hier, quelques RVR ensemble aussi, il n'y a pas de soucis pour moi, GO GO GO Proba.

Ps : Il ne faut pas verrouiller une Candidature lorsqu'elle est en Proba, car ainsi nous pouvons toujours faire des commentaires sur cette dernière.

A tout Bientôt.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/0[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Lalwende Lun 6 Oct - 10:43

Pour aussi une proba
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap222/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Karie Mar 7 Oct - 17:45

Cette peau de loup fera l'affaire pour cet hiver annoncé rude...

Sauvée par ses nouveaux compagnons d'armes la répurgatrice, vaguait seule dans la foret profonde...

"CRAC" "CRIC" "SWING"

Se retournant d'un geste gracieux elle tira une balle dans le bras de l'inconnu...

Avant même que la balle atteigna sa cible, elle compris son erreur...

Bladadriel hurla tel une bete sauvage que l'on tuai, la balle etait d'argent et il avait toujours cru qu'il faisait partit de la famille des loups garoux,
elle fit alors retentir trois balles dans les cieux a interval irrégulier pour appeller les autres au soutien.

C'est de derriere un buisson de framboises que Lalwende fit son aparition... le baton a la main le sort deja lancé,
elle soigna alors le bras touché du grand maitre...

La répurgatrice demanda alors une discution au sein du conceil, la raison était son départ de leur communauté afin de retrouvé ses compagnons
d'armes qui avaient besoin d'elle... pris entre deux feux elle dut prendre une décision, qui fut, de rejoindre sa propre bagnère en assurant qu'elle
serait toujours la en soutien !

C'est ainsi qu'elle reparta dans la montagne, le pistolet du boucher a la main et son chapeau de cuir offert généreusement par son ancien chef...

La guerre n'est pas finit...

/RP off

Salut tout le monde et bien comme vous pouvez le voir je vous ai quitté à midi aujourd hui quelques uns d'entre vous en connaissent les raisons et d'autre non Smile

Je vous ai quitté non pas de votre faute, ou quelque chose qui m'aurai déplu ou autre, mais voilà après avoir discuter avec mes amis IRL avec qui je partage le jeu, beaucoup ne se sentaient pas près pour integrer une guilde, présence sur le forum et autre truc dans ce gout, deja garnir le notre pas facil alors... et puis moi meme trop lancé dans ma décision de rejoindre une guilde j'ai pas trop pris de recul pour voir les choses.

Donc j'ai décidé de vous quitter dans le but de recrée SKRED LEGEND avec mes fidels amis et ainsi parcourir le contenu du jeu sous notre baniere, mais en ayant un system d'alliance.

Alors cette alliance je vous la propose, bien entendu au tout début sa sera limité étant donné que c'est tout frais, donc sa sera pas dans la journée de se soir maintenant a la seconde mais vous pouvez en discuter et nous pouvons en discuter.

Pour ma part j'ai recu un send d'un gens qui voudrait migré lui et sa guilde sur le serveur, pour le moment rien de sur étant donner qu'ils viennent de Gisoreux serveur RVR ouvert, et avec qui j'ai proposer une alliance aussi.

Pour le moment une réponse assez vague mais plutot positive, aparament ils seraient une quainzaine de joueurs.

Donc qui dit alliance, dit un forum commun, avec des régles d'alliance ect mais pour le moment prenons plutot plaisir a jouer que a penser a ce genre de choses...

Je vous invite donc a venir découvrir notre forum, et a venir discuter avec nous a cette adresses : http://skred-legend.ultimaterpg.org/forum.htm

Dans tous les cas quoiqu'il advienne de l'avenir, j'ai été tres content d'etre parmis vous ces quelques jours, votre accueil, les scenars enfin bref comme je l'ai deja dit vous etes une bien bonne équipe.

A bientot !

Teethy !

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Left_bar_bleue0/40[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Candidature] [Non aboutie] Teethy Vote_lcap20/100[Candidature] [Non aboutie] Teethy Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Crazykiw Mar 7 Oct - 19:26

Bien le bonjour "UTOPIA"

Je viens vous voir afin de me présenter :

Crazykiwi, prêtre-guerrier. Mais ne vous y méprenez pas, je suis un loup déguisé en agneau, sous ma soutane se cache un fidèle abandonné par son dieu ayant pour seul but de terrasser ses ennemis, aucune pitié, aucune rédemption, le châtiment s'abattra bientôt sur les ordres barbares des terres du chaos...

/rp off

Adepte de la Skred attitude et co-fondateur de cette non-prestigieuse guilde des plus méconnus mais au combien parmi les plus FUN !

Seul mot d'ordre pour moi : c'est un jeu qui doit en rester un et donc nous procurer une bonne dose de fun, adrénaline, rigolades et autres délires !

Un peu à l'origine de l'idée de la création d'une alliance j'espère que ça vous plaira.

Je vous salut bien bas.

Crazy. Twisted Evil

Crazykiw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Non aboutie] Teethy Empty Re: [Candidature] [Non aboutie] Teethy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser