[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

+3
Zalorzidora
Aryannas
Aeclis
7 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Aeclis Lun 6 Oct - 18:32

~Aeclis de Tyrion~
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Aeclis10

Race : Haut elfe
Nom : Aeclis de Tyrion
Taille : 1M88
Âge : 35
Poids : 82
Carrière : Guerrier du Lion Blanc
Couleurs yeux : Bleu
Couleurs de cheveux : Blond
Lieu de naissance : Ulthuan
Père : Octoclis de Tyrion

Quels sont vos motivations ?
- Renvoyez d'où ils viennent les hordes du chaos et soutenir mon équipe au péril de ma vie.


Quelle est ton expérience dans le MMO ?
- J'ai joué 1 an à guild wars et 3 mois à WoW (j'ai pas bien accroché à WoW)

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
- j'ai visité d'autres guildes et c'est la votre qui m'accroche le plus, j'ai beaucoup joué sur "Har Ganeth" et les
guildes là-bas sont une peu trop RP a mon goût, j'aime bien le Rp mais là il abuse trop. donc, j'ai décidé de quitter
"Har Ganeth" et mon sorcier flamboyant que j'aime beaucoup d'ailleur pour vous rejoindre sur Athel loren.

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
- Cela dépend des jour mais plusieurs heures par jours c'est sur .

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
- je joue entre 4 et 5 heures par jours surtout le soir entre 21h et 24h.

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
- oui, j'aime répondre aux sujets qui sont d'actualité.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
- oui, admin d'une guilde de Pangya (jeu de golf "Goa")

Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
- ça dépend de se qu'on me proposeras, c'est possible.

IRL
Prénom: Michaël
Age: 35 Ans
Localisation: Alès (Gard)
Profession: Responsable d'atelier
Loisirs: Tennis, informatique, Warhammer battle(plateau), Star Wars.

Je suis marié et j'ai 2 enfants, une fille de 8 ans et un fils de 2 ans, je suis responsable d'atelier.

Je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant alors au plaisir de boire une petite bière au coin
d'un feu de camp improvisé avec nos amis les nains, nous pourrons ensuite foudroyer quelques orcs pour
le dessert.
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Aryannas Lun 6 Oct - 18:47

Bien le bonjour,

J'ai déplacé ton post il me semble dans la bonne catégorie, enfin, j'espere que c'est le cas Very Happy .

Une très bonne candidature, complête et ordonnée ; et si ton but est de nous rejoindre dans cette aventure, il n'y a aucun inconvénient pour moi.

Gogogogogo Probatoire.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Aeclis Lun 6 Oct - 18:59

Salut Aryannas,

Aprés avoir échangé quelques MP avec toi et Bladadriel, j'ai donc décidé de vous rejoindres, j'ai donc créer un tout nouveau

perso pour "Utopïa", je ne suis malereusement qu'au niveau 3 mais je compte vite monté ces prochains jours.

je voudrais savoir comment vous joindre sur War et avez vous un pied à terre ou vous rejoindres ?

A bientôt

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Aryannas Lun 6 Oct - 19:18

Le niveau Importe peu, je te contacte IG pour mettre tout cela au point et faire plus ample connaissance.

A très Vite.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Zalorzidora Lun 6 Oct - 20:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
candidature soignée, complète et motivée, je crois que je n'ai qu'une chose à dire :
go probatoire et allons bouter la destruction hors de nos frontières !

A bientot IG Bienvenue

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Meriwen Lun 6 Oct - 23:29

Bonjour, et bienvenue à toi !
J'espère te croiser très prochainnement IG et sur TS .... enfin dès que j'aurai le net dans mon nouveau chez moi
Razz

A bientot IG !
Meriwen
Meriwen
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 98
Age : 40
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue7/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (7/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap20/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (0/100)
Artisanat: Cultivatrice / Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Bladadriel Lun 6 Oct - 23:57

Hé bien que voila une belle candidature de plus Smile .. pas d'objection pour moi ..; bonne probatoire Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Lalwende Mar 7 Oct - 0:19

Oki pour moi aussi
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap222/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Aeclis Mar 7 Oct - 14:37

Salut a tous,

Je vous remerci tous de votre accueil et j'éspère vous rejoindre dans ce groupe qui m'a l'air bien agréable. Mon premier contact


avec Bladadriel IG hier soir était plutôt sympatique et trés satisfesant pour moi, j'ai mis vos pseudos comme amis alors n'ésitez

pas a me contacté.

A bientôt

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Mobibin Mar 7 Oct - 15:06

Oula j'ai du retard. Bon tu es un elfe et j'en suis désolé pour toi mais bon Very Happy

Si tu as besoin d'un coup de hâche... euh non d'un coup de main, n'hésites pas et je serai là, avec fusil, munitions et bières à profusion !

Bienvenue ^^
Mobibin
Mobibin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue22/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (22/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap218/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (18/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Meriwen Mar 7 Oct - 22:49

Arf me dis pas que tu as une Meriwen dans tes contacts...sinon ça veut dire que mon pseudo est pris Sad
Meriwen
Meriwen
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 98
Age : 40
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue7/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (7/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap20/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (0/100)
Artisanat: Cultivatrice / Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Aeclis Mer 8 Oct - 19:07

Salut a tous,

Je vous confirme que j'ai bien étais accepté aujourd'hui pour ma période probatoire, je vous en remerci.


Je suis a votres disposition pour jouer ensemble n'ésité pas a me contacté ...

A bientôt

~Aeclis~

Ps: Meriwen je te confirme que je ne t'ai pas dans mes contacts !!!
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Aeclis de Tyrion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser