[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii

2 participants

Aller en bas

[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty [Site recherche de Guildes WAR] : Gildii

Message par Aryannas Lun 27 Oct - 11:50

deephaser a écrit:Tiens... Il me semble avoir envoyé un mp à l'admin du forum, peut-être me suis-je trompé ?

Je viens dans le coin pour présenter un site aux officiers de la guilde. Je le fait pas mp pour ne pas polluer le forum avec une promotion. Comme ça libre aux chefs de guilde d'en parler ou pas Wink

Je viens de mettre en ligne un site pour la mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg.
C'est par ici : http://www.gildii.com

Le site permet à partir d'un espace utilisateur de créer des fiches guildes et des fiches persos. Un système de recherche multicritères permet ensuite à ceux qui le souhaite de fouiller dans ces fiches pour trouver une guilde ou des joueurs selon des critères précis. Sur ce point je précise que les critères de recherche ne sont pas de simple termes génériques mais des termes spécifiques à chaque mmorpg (car le site est multijeux). On peu aussi déposer les candidatures en ligne et d'autres fonctionnalités. Ces fonctionnalités vont s'étoffer au fil du temps.
Enfin un forum est en place pour recueillir les suggestions des utilisateurs sur le site.

Voilà ! Merci de m'avoir lu et désolé pour cette petite intrusion.

Si toi et ta guilde avez des questions n'hésitez pas à me contacter Razz

Upsilo Deephaser

Voila, en demandant à Deephaser les raison de son inscription, il m'a soumis son Site. A première vue il semble interressant, je vous le laisse au bon plaisir.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Left_bar_bleue0/0[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Vote_lcap20/0[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty Re: [Site recherche de Guildes WAR] : Gildii

Message par Bladadriel Lun 27 Oct - 13:44

J'ai bien recu le MP et ai essayé d'utiliser cet outil pour la démarche communautaire de la guilde, mais étant assez recent peu de guildes de notre serveur y sont répertoriées, j'ai préféré m'adresser a la liste des guildes actives sur JOL... et encore elle est incomplete (va falloir rajouter une ou deux lignes a notre block...)

L'idée semble intéressante en effet meme si ca peut prendre un peu de temps a mettre en place..; voir dans un mois l'évolution du site (en y inscrivant au plus vite notre guilde mais bon... vais pas dire que je suis débordé..; on va dire que je suis actuellement au taquet... je fais ca des que j'ai ma minute de libre Smile )
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Left_bar_bleue40/40[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Vote_lcap256/100[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty Re: [Site recherche de Guildes WAR] : Gildii

Message par Aryannas Lun 15 Déc - 14:33

Voilou, j'ai pris 5 Minutes pour le faire et vue qu'il y a quelque inscrit tout de même j'ai trouvé intéressant de le faire.

A tout Bientôt.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Left_bar_bleue0/0[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Vote_lcap20/0[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Site recherche de Guildes WAR] : Gildii Empty Re: [Site recherche de Guildes WAR] : Gildii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser